mikalak (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Déc 2019, 18:20 Sujet du message: VPN Cyberghost: plus de connexion depuis quelques jours
VPN Cyberghost: plus de connexion depuis quelques jours3181028188
J'ai un abonnent sur Cyberghost. Tout fonctionnait bien depuis 8 mois, seulement voila depuis quelques jours je suis dans une galère j'ai tout cherché , trouvé aucune solution à mon problème.. j'en peux plus, SI quelqu'un pouvait m'aider.
Voila, depuis une semaine maintenant, mon VPN Cyberghost PPTP est déconnecté. J'ai :
-supprimé la configuration sur le site
-recréé une connexion
-redémarré ma Freebox revolution
-remis les paramètres d'usine de la Freebox
-configuré une autre connexion PPTP
-configuré un Open VPN, mais un message d'erreur s'affiche lorsque j'importe le fichier OpenVPN.ovpn
Et à chaque fois, l'état du VPN est déconnécté. Pouvez vous m'aider ?
Merci Mika
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mikalak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 16:43 Sujet du message:
3181028188
oui, j'avais vu ça, alors j'ai essaye de faire une configuration en OpenVPN, et lorsque je sélectionne le fichier OpenVPN.ovpn, j'ai un message d'erreur .
J'ai aucune nouvelle de la part de Cyberghost, j'ai posté 4 messages sur le support, toujours rien. Le francophone doit être en vacances ou viré
pignon, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 18:06 Sujet du message:
9546988833
Bonjour
Je suis dans le même cas la connexion VPN sous PPTP s'est déconnectée il y à 4 jours, et hier elle s'est reconnectée d'elle même (toujours connecté aujourd’hui) , bizarre ?
J'avais essayé une connexion OpenVPN, mais impossible message d'erreur. J'ai posé la question hier à Cyberghost car on va être obligé de passer par le protocole OpenVPN, ils abandonnent le protocole PPTP, c'est indiqué sur leur site.
mikalak (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2019, 20:44 Sujet du message:
3181028188
personne ne répond chez Cyberghost !
pour l'open VPN, il faut ouvrir le fichier OVPN avec un éditeur de texte, supprimer la ligne ca crt. ouvrir le fichier ca crt et y copier le contenu de ca crt dans l'ovin. faire la meme chose avec client crt, puis enregistrer l'ovpn.
peux tu me dire quel serveur de groupe tu as pris pour ton PPTP, car moi je suis toujours déconnecté, idem pour l'open vos.
pignon, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 10:37 Sujet du message:
9546988833
Je suis sur un serveur de groupe allemand, mais ça m'était déjà arrivé 2 fois, déconnexion et reconnexion au serveur pendant un intervalle de 4 à 5 jours sans rien changé, pourquoi ???
pignon, Posté le: Dim 05 Jan 2020, 18:28 Sujet du message:
9546988833
J'ai trouvé la solution sur un autre site
il faut remplacer ca ca.crt, cert client.crt, key client.key parle contenu des fichiers ca.crt, client.crt, client.key dans le fichier OpenVPN.ovpn de la façon suivante :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum