Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VPN Cyberghost: plus de connexion depuis quelques jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
mikalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 7
 
8 points

mikalak
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Déc 2019, 18:20    Sujet du message: VPN Cyberghost: plus de connexion depuis quelques jours VPN Cyberghost: plus de connexion depuis quelques jours 31810 28188
Répondre en citant

J'ai un abonnent sur Cyberghost. Tout fonctionnait bien depuis 8 mois, seulement voila depuis quelques jours je suis dans une galère j'ai tout cherché , trouvé aucune solution à mon problème.. j'en peux plus, SI quelqu'un pouvait m'aider.

Voila, depuis une semaine maintenant, mon VPN Cyberghost PPTP est déconnecté. J'ai :

-supprimé la configuration sur le site
-recréé une connexion
-redémarré ma Freebox revolution

-remis les paramètres d'usine de la Freebox
-configuré une autre connexion PPTP
-configuré un Open VPN, mais un message d'erreur s'affiche lorsque j'importe le fichier OpenVPN.ovpn

Et à chaque fois, l'état du VPN est déconnécté. Pouvez vous m'aider ?

Merci Mika

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 472
 
1105 points

triphasé, Posté le: Mer 25 Déc 2019, 18:44    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

Le mieux est de posé la question à Cyberghost.

bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Mer 25 Déc 2019, 20:34    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

https://www.cyberghostvpn.com/privacyhub/l2tp_pptp_discontinued/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 7
 
8 points

mikalak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 0:45    Sujet du message: 31810 28188
Répondre en citant

triphasé a écrit:
Bonsoir.

Le mieux est de posé la question à Cyberghost.

bonne soirée.

En fait, j'ai posté une demande sur le site il ya 5 jours, mais aucune nouvelle. Je pense que le problème, vient du port 1723 qui n'est pas ouvert.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as regardé le lien au dessus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 7
 
8 points

mikalak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 16:43    Sujet du message: 31810 28188
Répondre en citant

oui, j'avais vu ça, alors j'ai essaye de faire une configuration en OpenVPN, et lorsque je sélectionne le fichier OpenVPN.ovpn, j'ai un message d'erreur .
J'ai aucune nouvelle de la part de Cyberghost, j'ai posté 4 messages sur le support, toujours rien. Le francophone doit être en vacances ou viré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste en anglais. Avec Google Translate, on s'en sort bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2013
Messages: 8
 
8 points

pignon, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 18:06    Sujet du message: 95469 88833 Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans le même cas la connexion VPN sous PPTP s'est déconnectée il y à 4 jours, et hier elle s'est reconnectée d'elle même (toujours connecté aujourd’hui) , bizarre ?

J'avais essayé une connexion OpenVPN, mais impossible message d'erreur. J'ai posé la question hier à Cyberghost car on va être obligé de passer par le protocole OpenVPN, ils abandonnent le protocole PPTP, c'est indiqué sur leur site.

En attente de réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 18:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

D'après le lien au dessus:

The good news for you is that we’ll still support these PPTP/L2TP configurations for a while, with access limited To servers located in:

United States of America
United Kingdom
France
Canada
Hong Kong
Germany
Australia
The Netherlands


Donc, plus pour longtemps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 7
 
8 points

mikalak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2019, 20:44    Sujet du message: 31810 28188
Répondre en citant

personne ne répond chez Cyberghost !

pour l'open VPN, il faut ouvrir le fichier OVPN avec un éditeur de texte, supprimer la ligne ca crt. ouvrir le fichier ca crt et y copier le contenu de ca crt dans l'ovin. faire la meme chose avec client crt, puis enregistrer l'ovpn.

peux tu me dire quel serveur de groupe tu as pris pour ton PPTP, car moi je suis toujours déconnecté, idem pour l'open vos.

Merci

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2013
Messages: 8
 
8 points

pignon, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 10:37    Sujet du message: 95469 88833 Répondre en citant

Je suis sur un serveur de groupe allemand, mais ça m'était déjà arrivé 2 fois, déconnexion et reconnexion au serveur pendant un intervalle de 4 à 5 jours sans rien changé, pourquoi ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikalak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 7
 
8 points

mikalak
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 12:02    Sujet du message: 31810 28188
Répondre en citant

j'ai ça depuis maintenant une semaine... en OpenVPN le message d'erreur est 2019-12-29 10:59:22 OpenVPN: too many reconnects

avec un serveur allemand, je suis toujours déconnecté : avec le message :Impossible de se connecter à l'hôte.

2019-12-29 11:04:17 pptp: connect failed: connexion refused
2019-12-29 11:04:38 pptp: connect failed: connexion refused

J'ai comme l'impression que le port 1723 du VPN est bloqué, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2013
Messages: 8
 
8 points

pignon, Posté le: Dim 05 Jan 2020, 18:28    Sujet du message: 95469 88833 Répondre en citant

J'ai trouvé la solution sur un autre site
il faut remplacer ca ca.crt, cert client.crt, key client.key parle contenu des fichiers ca.crt, client.crt, client.key dans le fichier OpenVPN.ovpn de la façon suivante :

<ca>
-----BEGIN CERTIFICATE-----
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-----END CERTIFICATE-----
</ca>

<cert>
-----BEGIN CERTIFICATE-----
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-----END CERTIFICATE-----
</cert>

<key>
-----BEGIN PRIVATE KEY-----
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-----END PRIVATE KEY-----
</key>

Et là ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox