Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déconnexions intempestives qui durent dans les 10s
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
vincentnabet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2020
Messages: 8
 
8 points

vincentnabet, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 11:44    Sujet du message: 214229 194412 Répondre en citant

Shikapawak a écrit:
Tiens là, ça vient de redémarrer à l'étape 2 (jusque-là, toujours étape 3) et cette fois, c'était plusieurs minutes… Sad Bon, cela dit, ça veut peut-être dire qu'ils sont en train de commencer à tester des trucs pour résoudre le problème. 8)

J'ai eu aussi une déconnexion plus longue (5minutes) cette nuit aussi ! Ensuite c'était OK, jusqu'à 10h du matin... là les déco recommencent de nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_59_free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2019
Messages: 3
 
3 points

nono_59_free, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 19:37    Sujet du message: 214172 194363 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également eu une coupure de 4min30 ce matin à 00:52.

Mais depuis, ça tient alors que j'avais une quinzaine de déconnexions par jour depuis le 21/12.

J'espère que le souci est définitivement réglé pour moi et qu'il en est ou sera de même pour tout le monde dans les prochaines heures. Wink

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qui posait problème : si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 10:07    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

Bonjour,

A première vue cela semble tenir.

Je n'ai plus eu de déconnexions depuis celle d'hier à 11:06

Cela confirmerait que le soucis était bien en central
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romaing34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2019
Messages: 13
 
16 points

romaing34, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 11:00    Sujet du message: 211396 191947 Répondre en citant

Idem ici, dernière déco hier à 10h30 (et la nuit précédente la box était bloquée sur 19h40 ou 04 mais tout fonctionnait, idem après reboot).

Je penche aussi pour une tuile plus haut sur le réseau.

Mais tout roule a priori (j’ai quand même du passée les vacances à expliquer ça aux parents que je poussais à passer à la Fibre et qui étaient passés d’un vdsl super stable à la Fibre qui sautait aléatoirement Joyeux).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chloubs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2020
Messages: 5
 
5 points

chloubs, Posté le: Dim 05 Jan 2020, 12:03    Sujet du message: 214218 194401 Répondre en citant

idem , pas de deco depuis deux jours 10h30 , le probleme est réglé pour nous tous , hourra !

on ne saura jamais ce qui s'est passé mais on peut s'estimer heureux. j'annule le rendez vous du technicien Free prevue le 20

Bonne Journée les gars
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox