vincentnabet, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 11:44 Sujet du message:
214229194412
Shikapawak a écrit:
Tiens là, ça vient de redémarrer à l'étape 2 (jusque-là, toujours étape 3) et cette fois, c'était plusieurs minutes… Bon, cela dit, ça veut peut-être dire qu'ils sont en train de commencer à tester des trucs pour résoudre le problème. 8)
J'ai eu aussi une déconnexion plus longue (5minutes) cette nuit aussi ! Ensuite c'était OK, jusqu'à 10h du matin... là les déco recommencent de nouveau
romaing34, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 11:00 Sujet du message:
211396191947
Idem ici, dernière déco hier à 10h30 (et la nuit précédente la box était bloquée sur 19h40 ou 04 mais tout fonctionnait, idem après reboot).
Je penche aussi pour une tuile plus haut sur le réseau.
Mais tout roule a priori (j’ai quand même du passée les vacances à expliquer ça aux parents que je poussais à passer à la Fibre et qui étaient passés d’un vdsl super stable à la Fibre qui sautait aléatoirement ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum