cmarandon (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 15:10 Sujet du message: Retour materiel via UPS: MOISSY au lieu de BONDOUFLE
Retour materiel via UPS: MOISSY au lieu de BONDOUFLE214391194553
Bonjour,
J'ai retourné mon matériel suite à résiliation (Freebox révolution) avec le bon UPS fourni par Free. Ce bon indiquait une adresse de livraison à BONDOUFLE et le le colis a été livré a MOISSY CRAMAYEL ( no suivi : ).
J'ai vu sur d'autres forum que je n’étais pas la seule dans ce cas. Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum dans le même cas et pour qui la procédure de retour s'est bien déroulée quand même ?
cdt,
Maria
*** Modération *** Numéro de suivi effacé *** Modération ***
mpours, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 17:11 Sujet du message:
128877118813
J'ai été dans le même cas et j'ai eu peur mais au final la procédure de retour s'est normalement déroulée. Adresse de retour à Bondoufle et colis arrivé à un centre de tri postal, c'est là que Free va chercher les colis par camions complets.
hill, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:37 Sujet du message:
34273180
Bonsoir à tous.
Je suis dans le même cas..
j'ai résilié mon abonnement Freebox (Mini 4K) le 04/12 . J'ai renvoyé le matos via le bon ups donné par Free.. Au lieu d'arriver à bondoufle , le colis a été livré à moissy cramayel le 10/12.. et depuis... ben depuis plus aucune nouvelle..
Dois-je aussi m'attendre à recevoir le sympathique mail de Free m'indiquant n'avoir toujours pas reçu le matériel et menace de prélèvement de 400€ ?
J'ai reçu aujourd’hui la dernière facture prenant en compte la résiliation, des qu'elle sera payé, je demanderai la révocation de l'autorisation de Free à ma banque..
C'est quand même fou d'en arriver à là . Est-ce que Free fait quelques choses pour améliorer ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum