Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour materiel via UPS: MOISSY au lieu de BONDOUFLE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cmarandon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2020
Messages: 1
 
1 points

cmarandon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 15:10    Sujet du message: Retour materiel via UPS: MOISSY au lieu de BONDOUFLE Retour materiel via UPS: MOISSY au lieu de BONDOUFLE 214391 194553
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai retourné mon matériel suite à résiliation (Freebox révolution) avec le bon UPS fourni par Free. Ce bon indiquait une adresse de livraison à BONDOUFLE et le le colis a été livré a MOISSY CRAMAYEL ( no suivi : ).

J'ai vu sur d'autres forum que je n’étais pas la seule dans ce cas. Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum dans le même cas et pour qui la procédure de retour s'est bien déroulée quand même ?

cdt,

Maria

*** Modération *** Numéro de suivi effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 15:53    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour

oui moi c'est la meme adresse que j'ai eu et nickel aucun problèmes. quand c'est bien il faut le dire aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 16:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu reçois une relance, pas d'inquiétude, ça prend du temps pour que ça soit validé chez Free, les retours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 17:11    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

J'ai été dans le même cas et j'ai eu peur mais au final la procédure de retour s'est normalement déroulée. Adresse de retour à Bondoufle et colis arrivé à un centre de tri postal, c'est là que Free va chercher les colis par camions complets.

Donc pas plus d'inquiétude que cela.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 30
 
13 points

hill, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:37    Sujet du message: 3427 3180 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis dans le même cas..

j'ai résilié mon abonnement Freebox (Mini 4K) le 04/12 . J'ai renvoyé le matos via le bon ups donné par Free.. Au lieu d'arriver à bondoufle , le colis a été livré à moissy cramayel le 10/12.. et depuis... ben depuis plus aucune nouvelle..

Dois-je aussi m'attendre à recevoir le sympathique mail de Free m'indiquant n'avoir toujours pas reçu le matériel et menace de prélèvement de 400€ ? Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai reçu aujourd’hui la dernière facture prenant en compte la résiliation, des qu'elle sera payé, je demanderai la révocation de l'autorisation de Free à ma banque..

C'est quand même fou d'en arriver à là Shocked . Est-ce que Free fait quelques choses pour améliorer ça ?

ça donne pas envie de revenir chez Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 30
 
13 points

hill, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 11:26    Sujet du message: 3427 3180 Répondre en citant

Voilà j'ai payé la dernière facture comprenant les frais de résiliation.

Demain ca fera 1 mois que j'ai rendu le matos, qu'il a été livré à MOISSY.. Et toujours aucune news..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox