Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour materiel via UPS: MOISSY au lieu de BONDOUFLE

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cmarandon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cmarandon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 15:10    Sujet du message: Retour materiel via UPS: MOISSY au lieu de BONDOUFLE Retour materiel via UPS: MOISSY au lieu de BONDOUFLE 214391 194553
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai retourné mon matériel suite à résiliation (Freebox révolution) avec le bon UPS fourni par Free. Ce bon indiquait une adresse de livraison à BONDOUFLE et le le colis a été livré a MOISSY CRAMAYEL ( no suivi : ).

J'ai vu sur d'autres forum que je n’étais pas la seule dans ce cas. Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum dans le même cas et pour qui la procédure de retour s'est bien déroulée quand même ?

cdt,

Maria

*** Modération *** Numéro de suivi effacé *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers

83 points

papi38, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 15:53    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour

oui moi c'est la meme adresse que j'ai eu et nickel aucun problèmes. quand c'est bien il faut le dire aussi

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 16:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu reçois une relance, pas d'inquiétude, ça prend du temps pour que ça soit validé chez Free, les retours...

mpours
Disciple de L'Univers

197 points

mpours, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 17:11    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

J'ai été dans le même cas et j'ai eu peur mais au final la procédure de retour s'est normalement déroulée. Adresse de retour à Bondoufle et colis arrivé à un centre de tri postal, c'est là que Free va chercher les colis par camions complets.

Donc pas plus d'inquiétude que cela.

Cordialement

hill
Hobbit de L'Univers

13 points

hill, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:37    Sujet du message: 3427 3180 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis dans le même cas..

j'ai résilié mon abonnement Freebox (Mini 4K) le 04/12 . J'ai renvoyé le matos via le bon ups donné par Free.. Au lieu d'arriver à bondoufle , le colis a été livré à moissy cramayel le 10/12.. et depuis... ben depuis plus aucune nouvelle..

Dois-je aussi m'attendre à recevoir le sympathique mail de Free m'indiquant n'avoir toujours pas reçu le matériel et menace de prélèvement de 400€ ? Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai reçu aujourd’hui la dernière facture prenant en compte la résiliation, des qu'elle sera payé, je demanderai la révocation de l'autorisation de Free à ma banque..

C'est quand même fou d'en arriver à là Shocked . Est-ce que Free fait quelques choses pour améliorer ça ?

ça donne pas envie de revenir chez Free...

hill
Hobbit de L'Univers

13 points

hill, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 11:26    Sujet du message: 3427 3180 Répondre en citant

Voilà j'ai payé la dernière facture comprenant les frais de résiliation.

Demain ca fera 1 mois que j'ai rendu le matos, qu'il a été livré à MOISSY.. Et toujours aucune news..

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: