Soulman69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:23 Sujet du message: [Résolu] Trouver le numéro PTO s'il n'est pas sur le boitier
[Résolu] Trouver le numéro PTO s'il n'est pas sur le boitier6884962999
Bonjour à tous et bonne année,
Un technicien Free est venu installer mon PTO pour me raccorder à la Fibre il y a quelques mois, je me rend compte qu'il n'a pas mis d’étiquette avec le numéro de PTO sur le boitier.
Savez vous où je pourrais le trouver en cas de besoin ?
Eric12, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 12:08 Sujet du message:
2746624083
Mince, en effet, vu que ça "ressemblais" j'y ai cru, mais effectivement c'est un autre numéro. En fait ici c'est l'identifiant client avec FO a la place de fbx.
Sinon tu peux tenter un test d’éligibilité par adresse sur le site de SFR, ils proposent une liste des PTO qu'ils trouvent. Selon la situation (maison, immeuble avec un seul appart par étage...), si tu obtiens une réponse unique, ça sera la tienne.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Soulman69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 12:47 Sujet du message:
6884962999
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses qui m'ont orientées vers la solution la plus simple : La Hotline Free. Une communication téléphonique sur le 3244 plus tard, j'ai obtenu mon PTO.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum