Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel par un numéro surtaxé Magenta par erreur...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
mobus3
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

mobus3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 18:38    Sujet du message: Appel par un numéro surtaxé Magenta par erreur... Appel par un numéro surtaxé Magenta par erreur... 213048 193391
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacter un service client , mon problème est résolu après 15 min , le conseiller remarque une "anomalie" par rapport au numéro appelant , je lui ai dis que je l'appelait depuis un portable alors qu'il voyait un fixe , il me demande le numéro que j'ai appelé pour joindre son service , je lui donne un 089... , il raccroche sans me prévenir , il me rappelle sur mon portable et me dit que je me suis fais avoir que le numéro de son service n'est pas celui la que je passe par un intermédiaire qui me facture la communication.

Ce n'est pas ma faute après tout j'ai bien cherché avec le "nom de la société" suivi de réclamation , c'est a eux de trouver une solution pour qu'il apparaisse pas , donc je demande le remboursement de la communication , ce que le conseiller refuse car pour lui ce n'est pas la faute de l'entreprise comme quoi je pouvais avoir le numéro gratuit directement sur le site.

Je lui signale que je suis Influenceur et que je vais leur faire une mauvaise pub , sa réponse n'a pas changé.

que puis-je faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça réponses est logique. Et comme on dit, il vaut mieux s'adresser à Dieu qu''à ses Saints. Donc, aller sur le site de Free directement.

Je ne vois pas quoi faire...

mobus3
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

mobus3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:18    Sujet du message: 213048 193391
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça réponses est logique. Et comme on dit, il vaut mieux s'adresser à Dieu qu''à ses Saints. Donc, aller sur le site de Free directement.

Ouf je ne suis pas fou ! je suis le conseiller dans l'histoire pas le client LOL !!!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

mobus3 a écrit:
CurtisNewton a écrit:

Ouf je ne suis pas fou ! je suis le conseiller dans l'histoire pas le client LOL !!!

J'ai écrit "Free" par habitude. Mr. Green Embarassed L'absence d'avatar m'a induit en erreur, j'ai cru a un nouvel inscrit !

Mais, je ne vois vraiment pas quoi faire...

mobus3
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

mobus3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:22    Sujet du message: 213048 193391
Répondre en citant

c'etait une question troll enfaite , c'est un client qui m'a appelé , et c'est moi qui lui a dit qu'il s'est fait avoir LOL !!! pour me remercier il m'a engueuler xd  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en plus, tu trolles !!

Les gens, ça ne sait gueuler que pour des broutilles, mais quand il faut l'ouvrir pour de bon, il n'y a plus personne ! J'en sais quelque chose rien que dans mon immeuble...

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:50    Sujet du message: Re: Appel par un numéro surtaxé magenta par erreur... Re: Appel par un numéro surtaxé magenta par erreur... 13133 11589 Répondre en citant

mobus3 a écrit:
, il me demande le numéro que j'ai appelé pour joindre son service , je lui donne un 089... , il raccroche sans me prévenir , il me rappelle sur mon portable et me dit que je me suis fais avoir que le numéro de son service n'est pas celui la que je passe par un intermédiaire qui me facture la communication.

Bonsoir

Je vois tout à fait de qui on parle Evil or Very Mad C'est quasi du détournement d'info Sad

"service client Free Contact Assistance"

Besoin d'une assistance technique en cas de panne Freebox ou sur le mobile ? Découvrez tous les moyens pour contacter le service client Free !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai aussi pensé à ça... Comme pour l'inscription par des services du genre.  
DG33600
Geek de L'Univers

6308 points

DG33600, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:26    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

A propos de la menace de ce client car il est influenceur...

La meilleure réponse serait sans doute de l'informer qu'il est libre d'écrire ce qu'il veut (mais sans tomber dans le dénigrement), et qu'il risque également se faire descendre en flèche par ses abonnés (voire en beauté par le Community Manager de Free) car il ne sait pas faire une recherche sur Internet, ni en étudier le résultat, et se contente de sauter sur le premier lien que son moteur [Google sans doute] lui a donné, sans même se rendre compte qu'il s'agit d'une publicité.

Niveau 6 ans de l'utilisation d'un moteur de recherches.

Ca calme. Idea

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ou lui répondre sur un ton ferme: "ici, l'influenceur, c'est moi !"

DG33600
Geek de L'Univers

6308 points

DG33600, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:39    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

mobus3 a écrit:
c'etait une question troll enfaite , c'est un client qui m'a appelé , et c'est moi qui lui a dit qu'il s'est fait avoir LOL !!! pour me remercier il m'a engueuler xd

Les gens sont ingrats. On leur montre qu'ils ont les pieds dans la merde et ils en lèvent un pour vous en envoyer dans la gueule...

mobus3
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

mobus3
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 23:03    Sujet du message: 213048 193391
Répondre en citant

J'aurai du le laisser payer et faire durer la conversation :\ si seulement je savais ce qu'il allait faire  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 23:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
mobus3 a écrit:

Les gens sont ingrats. On leur montre qu'ils ont les pieds dans la merde et ils en lèvent un pour vous en envoyer dans la gueule...
J'adore la 2ème moitié de ta phrase !!  
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 23:53    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Il faut répondre à ce client que si tu pouvais supprimer ce que tu voulais facilement sur le net, tu pourrais supprimer sa mauvaise pub Smile  
DG33600
Geek de L'Univers

6308 points

DG33600, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 0:19    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

pioup a écrit:
Il faut répondre à ce client que si tu pouvais supprimer ce que tu voulais facilement sur le net, tu pourrais supprimer sa mauvaise pub Smile

Jolie répartie également.

Sinon : "Hotliner c'est un passe-temps, dans la vraie vie je m'appelle Chuck Norris..."

Avec Curtis Newton ça marche aussi, mais seulement sur le forum...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: