mobus3 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 18:38 Sujet du message: Appel par un numéro surtaxé Magenta par erreur...
Appel par un numéro surtaxé Magenta par erreur...213048193391
Bonjour,
J'ai contacter un service client , mon problème est résolu après 15 min , le conseiller remarque une "anomalie" par rapport au numéro appelant , je lui ai dis que je l'appelait depuis un portable alors qu'il voyait un fixe , il me demande le numéro que j'ai appelé pour joindre son service , je lui donne un 089... , il raccroche sans me prévenir , il me rappelle sur mon portable et me dit que je me suis fais avoir que le numéro de son service n'est pas celui la que je passe par un intermédiaire qui me facture la communication.
Ce n'est pas ma faute après tout j'ai bien cherché avec le "nom de la société" suivi de réclamation , c'est a eux de trouver une solution pour qu'il apparaisse pas , donc je demande le remboursement de la communication , ce que le conseiller refuse car pour lui ce n'est pas la faute de l'entreprise comme quoi je pouvais avoir le numéro gratuit directement sur le site.
Je lui signale que je suis Influenceur et que je vais leur faire une mauvaise pub , sa réponse n'a pas changé.
que puis-je faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mobus3 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:22 Sujet du message:
213048193391
c'etait une question troll enfaite , c'est un client qui m'a appelé , et c'est moi qui lui a dit qu'il s'est fait avoir pour me remercier il m'a engueuler xd
CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:24 Sujet du message:
1346111885
Et en plus, tu trolles !!
Les gens, ça ne sait gueuler que pour des broutilles, mais quand il faut l'ouvrir pour de bon, il n'y a plus personne ! J'en sais quelque chose rien que dans mon immeuble...
Busyspider, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 19:50 Sujet du message: Re: Appel par un numéro surtaxé magenta par erreur...
Re: Appel par un numéro surtaxé magenta par erreur...1313311589
mobus3 a écrit:
, il me demande le numéro que j'ai appelé pour joindre son service , je lui donne un 089... , il raccroche sans me prévenir , il me rappelle sur mon portable et me dit que je me suis fais avoir que le numéro de son service n'est pas celui la que je passe par un intermédiaire qui me facture la communication.
Bonsoir
Je vois tout à fait de qui on parle C'est quasi du détournement d'info
"service client Free Contact Assistance"
Besoin d'une assistance technique en cas de panne Freebox ou sur le mobile ? Découvrez tous les moyens pour contacter le service client Free !
DG33600, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:26 Sujet du message:
3529831270
A propos de la menace de ce client car il est influenceur...
La meilleure réponse serait sans doute de l'informer qu'il est libre d'écrire ce qu'il veut (mais sans tomber dans le dénigrement), et qu'il risque également se faire descendre en flèche par ses abonnés (voire en beauté par le Community Manager de Free) car il ne sait pas faire une recherche sur Internet, ni en étudier le résultat, et se contente de sauter sur le premier lien que son moteur [Google sans doute] lui a donné, sans même se rendre compte qu'il s'agit d'une publicité.
Niveau 6 ans de l'utilisation d'un moteur de recherches.
DG33600, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 22:39 Sujet du message:
3529831270
mobus3 a écrit:
c'etait une question troll enfaite , c'est un client qui m'a appelé , et c'est moi qui lui a dit qu'il s'est fait avoir pour me remercier il m'a engueuler xd
Les gens sont ingrats. On leur montre qu'ils ont les pieds dans la merde et ils en lèvent un pour vous en envoyer dans la gueule...
CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Jan 2020, 23:12 Sujet du message:
1346111885
DG33600 a écrit:
mobus3 a écrit:
Les gens sont ingrats. On leur montre qu'ils ont les pieds dans la merde et ils en lèvent un pour vous en envoyer dans la gueule...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum