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Box bloquée en étape 2
 

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Catalane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2020
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Catalane
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 15:40    Sujet du message: Box bloquée en étape 2 Box bloquée en étape 2 214735 194824
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Bonjour,

ma Freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis hier matin. Je n'ai plus de téléphone, plus de télé et plus d'Internet. Un ticket incident a été ouvert, mais je n'ai aucune nouvelles. A chaque fois que je les appelle, un robot me dit que nous serons tenus au courant.....

Comment puis je faire pour savoir où en est la procédure?? Quel dommage qu'il ne soit pas possible de parler à quelqu'un chez Free.

Si quelqu'un peut m'aider.... Merci beaucoup !
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 15:48    Sujet du message: Re: Mise à jour bloquée étape 2 Re: Mise à jour bloquée étape 2 3458 3206 Répondre en citant

Si le ticket n'a été ouvert qu'hier, c'est un peu trop tôt pour vous inquiéter. Laissez Free suivre ses procédures, et le ticket se dérouler.  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 16:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez suivre l’évolution du ticket incident, dans votre espace abonné Freebox.
 
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Catalane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Catalane
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2020, 14:36    Sujet du message: 214735 194824
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Merci à vous 2 pour vos rapides réponses. Effectivement, je suis allée voir sur le site assistance de Free et j'ai vu que ça avançait un petit peu. Une demande de vérification du nœud de raccordement aurait été demandée. Mais je ne sais pas du tout quand ce sera fait. Je trouve vraiment très dommage qu'on ne soit pas plus tenu au courant! Merci encore.  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Jan 2020, 15:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La situation peut être inconfortable, mais ils sont en phase de diagnostic et résolution, dont les étapes et délais sont les suivants:
- 72 heures pour un test de position par un technicien Free, sur le DSLAM qui vous concerne
- 5 jours ouvrés pour un Gamot
- 10 jours ouvrés pour une expertise

Vos CGV indiquent un délai de rétablissement de 15 jours. Que voulez-vous qu’ils vous disent de plus, que votre suivi sur l’espace abonné?

S’il y a nécessité d’un RDV, vous serez contacter pour le motif et la disponibilité. En attendant vous pouvez partager votre connexion Internet mobile, pour nombreux usages.
 
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Catalane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Catalane
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2020, 21:29    Sujet du message: 214735 194824
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Merci Patatos pour votre éclaircissement sur les délais. Je n'avais absolument aucune idée sur le temps que pouvaient durer ces vérifications. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'est le Gamot... pouvez vous m'en dire un peu plus? Bien sûr, on est arrivé à pallier à ces inconvénients en se connectant sur le Wifi du portable de mon mari. Mais il est souvent absent et je n'ai alors plus aucune connexion. Ce n'est pas très pratique! Je vous remercie bien pour m'avoir répondu!  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 0:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/1330.html

Et c'est parfois très rapide :



Panne le 5/01 en soirée / Appel au 3244 le 6/01 à 20H / Connexion rétablie le 9/01 en journée ( RET = Rétabli )
 
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Catalane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Catalane
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2020, 21:40    Sujet du message: 214735 194824
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J'espère que je vais avoir du bol et que je vais être, moi aussi, vite dépanné! Parce que c'est un peu galère..... On est trop bien habitué !  
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Pascal 14470
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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Pascal 14470 , Posté le: Mer 29 Jan 2020, 15:07    Sujet du message: 215053 195095 Répondre en citant

Bonjour

Moi sa fait maintenant 3 semaines que ma Freebox et bloquée sur l'étape 2 et me dit de parcentier.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Messages: 4957
 
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 23:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pascal 14470 a écrit:
Bonjour

Moi sa fait maintenant 3 semaines que ma Freebox et bloquée sur l'étape 2 et me dit de parcentier.


Vous êtes dans quel cas?
- Vous avez souscrit et votre ligne est en construction
- votre connexion Free est en panne depuis 3 semaines
 
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