Catalane (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 15:40 Sujet du message: Box bloquée en étape 2
Box bloquée en étape 2214735194824
Bonjour,
ma Freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis hier matin. Je n'ai plus de téléphone, plus de télé et plus d'Internet. Un ticket incident a été ouvert, mais je n'ai aucune nouvelles. A chaque fois que je les appelle, un robot me dit que nous serons tenus au courant.....
Comment puis je faire pour savoir où en est la procédure?? Quel dommage qu'il ne soit pas possible de parler à quelqu'un chez Free.
Catalane (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2020, 14:36 Sujet du message:
214735194824
Merci à vous 2 pour vos rapides réponses. Effectivement, je suis allée voir sur le site assistance de Free et j'ai vu que ça avançait un petit peu. Une demande de vérification du nœud de raccordement aurait été demandée. Mais je ne sais pas du tout quand ce sera fait. Je trouve vraiment très dommage qu'on ne soit pas plus tenu au courant! Merci encore.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Jan 2020, 15:09 Sujet du message:
8461078764
La situation peut être inconfortable, mais ils sont en phase de diagnostic et résolution, dont les étapes et délais sont les suivants:
- 72 heures pour un test de position par un technicien Free, sur le DSLAM qui vous concerne
- 5 jours ouvrés pour un Gamot
- 10 jours ouvrés pour une expertise
Vos CGV indiquent un délai de rétablissement de 15 jours. Que voulez-vous qu’ils vous disent de plus, que votre suivi sur l’espace abonné?
S’il y a nécessité d’un RDV, vous serez contacter pour le motif et la disponibilité. En attendant vous pouvez partager votre connexion Internet mobile, pour nombreux usages.
Catalane (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2020, 21:29 Sujet du message:
214735194824
Merci Patatos pour votre éclaircissement sur les délais. Je n'avais absolument aucune idée sur le temps que pouvaient durer ces vérifications. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'est le Gamot... pouvez vous m'en dire un peu plus? Bien sûr, on est arrivé à pallier à ces inconvénients en se connectant sur le Wifi du portable de mon mari. Mais il est souvent absent et je n'ai alors plus aucune connexion. Ce n'est pas très pratique! Je vous remercie bien pour m'avoir répondu!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum