Makizar, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 11:01 Sujet du message:
9592389262
Ce matin c'est encore pire, 1 fois toutes les deux minutes et comme la box est sous la TV, je commence à passer mon temps à regarder la box, je crois que je vais mettre l'affichage à zéro histoire de ne plus rien voir.
Curieux que le 3244 ne procède pas aux échanges ou encore mieux une Maj qui pourrait résoudre ce problème.
CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 11:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il peut y a voir différentes révisions du matériel et certaines posent problèmes. La Hotline ne peut trop savoir ça. Et changer juste pour ça, ça en fait du travail...
Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:
Pour toutes les personnes qui ont donc le souci d'avoir une guirlande a la maison, bah vas falloir faire avec car Free ne prend pas en charge le problème d'affichage du serveur.
En gros ça fonctionne mal bah c'est dommage pour vous !
fefedu83, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 13:08 Sujet du message: La Freebox Delta affiche l'heure sans raison
La Freebox Delta affiche l'heure sans raison1436312686
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ma Freebox Delta qui affiche l'heure pour rien. (L'heure s'affiche sans rien qui passe devant).
etpourquoi, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 10:04 Sujet du message:
203244185202
Busyspider a écrit:
C'est prévu comme cela... en effet pour économiser les LED, l’affichage de l'heure n'est pas permanent.. il suffit d'approcher la main devant le Server pour que l'heure revienne.
C'est vrai que ceux qui ont eu une Freebox V6 Révolution (ou la Mini 4K) c'est un peu déroutant.. on finira par s'habituer. Par contre du coup les menus de l’afficheur tactile sont moins nombreux que sur la V6.
Sur la Freebox Révolution les LED de l'afficheur donnent vraiment des signes de faiblesse.. ces Led d'après ce qu'on nous a dit (Free) auraient une durée de vie maxi.. pour la V6 elles sont sur la fin .. d'où le nombre important de V6 avec des soucis d'affichage.
C'est pour ne pas reproduire ce schéma que la solution d'un affichage temporaire a été mis en place pour la Delta.
Bonjour à tous,
c'est vrai que le point noir de la revolution, c'est l'affichage digital, quasi illisible sauf la nuit, pourrait-on le changer pour un eclairage en blanc ?
msieurness, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 21:21 Sujet du message: Free ne répond plus
Free ne répond plus157745145104
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de contacter Free pour plusieurs probleme avec ma box (plus d'affichage de l'heure ainsi que les fleche), playerBox (enregistrement, Bug ect) et maintenant la télécommande!
Le 3244 ne répond pas, Face To Free ne fonctionne plus sur les portable, je n'ai pas de Web-cam, donc comment je fait car tout le Kit est bon a changé!
je pense que si je n'arrive pas a contacter Free, la solution va être vite trouvée....
si vous avez une solution je suis preneur, Merci d'avance.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 22:03 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Je viens de tester le 3244, et j’ai eu quelqu’un au bout du 2ème appel après 3min d’attente.
Vous pouvez aussi les joindre sur:
- les réseaux sociaux (Twitter/Facebook)
- forum de l’aduf en ouvrant un sujet. Nombreux emails (Gmail, Hotmail etc) sont refusés, sauf la poste et Free entre autres. Indiquez votre identifiant fbx pour qu’un corps Free accède à votre dossier. Il y a souvent un délai de réponse de quelques jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum