Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Affichage intermittent de l'heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Makizar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 49
 
72 points

Makizar, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 11:01    Sujet du message: 95923 89262 Répondre en citant

Ce matin c'est encore pire, 1 fois toutes les deux minutes et comme la box est sous la TV, je commence à passer mon temps à regarder la box, je crois que je vais mettre l'affichage à zéro histoire de ne plus rien voir.

Curieux que le 3244 ne procède pas aux échanges ou encore mieux une Maj qui pourrait résoudre ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 11:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il peut y a voir différentes révisions du matériel et certaines posent problèmes. La Hotline ne peut trop savoir ça. Et changer juste pour ça, ça en fait du travail...

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 35
 
56 points

cristovao, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 12:20    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Déjà dire qu'il y a un problème serait un effort de la Hotline car dire que c est normal d avoir une guirlande qui clignote c est pas top....

Sur le bug tracker j ai ouvert un sujet sur ce problème qui a été clôturé en réponse " problème de calibrage"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 35
 
56 points

cristovao, Posté le: Lun 17 Fév 2020, 21:49    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour toutes les personnes qui ont donc le souci d'avoir une guirlande a la maison, bah vas falloir faire avec car Free ne prend pas en charge le problème d'affichage du serveur.

En gros ça fonctionne mal bah c'est dommage pour vous !

Lien : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27313

Y'a juste a le coller sous le sapin de noël pour avoir une utilité Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 667
 
757 points

fefedu83, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 13:08    Sujet du message: La Freebox Delta affiche l'heure sans raison La Freebox Delta affiche l'heure sans raison 14363 12686 Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ma Freebox Delta qui affiche l'heure pour rien. (L'heure s'affiche sans rien qui passe devant).

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 103
 
112 points

Shahey, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 13:24    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ca arrive, la mienne le fait de temps en temps mais pas vraiment gênant Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 667
 
757 points

fefedu83, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 13:27    Sujet du message: 14363 12686 Répondre en citant

Oui effectivement ce n'est pas gênant du tous, juste que je ne veut pas qu'elle me lache en plein confinement Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etpourquoi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 96
 
393 points

etpourquoi, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 10:04    Sujet du message: 203244 185202 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
C'est prévu comme cela... en effet pour économiser les LED, l’affichage de l'heure n'est pas permanent.. il suffit d'approcher la main devant le Server pour que l'heure revienne.

C'est vrai que ceux qui ont eu une Freebox V6 Révolution (ou la Mini 4K) c'est un peu déroutant.. on finira par s'habituer. Par contre du coup les menus de l’afficheur tactile sont moins nombreux que sur la V6.

Sur la Freebox Révolution les LED de l'afficheur donnent vraiment des signes de faiblesse.. ces Led d'après ce qu'on nous a dit (Free) auraient une durée de vie maxi.. pour la V6 elles sont sur la fin .. d'où le nombre important de V6 avec des soucis d'affichage.

C'est pour ne pas reproduire ce schéma que la solution d'un affichage temporaire a été mis en place pour la Delta.

Bonjour à tous,

c'est vrai que le point noir de la revolution, c'est l'affichage digital, quasi illisible sauf la nuit, pourrait-on le changer pour un eclairage en blanc ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msieurness
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2017
Messages: 22
 
23 points

msieurness, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 21:21    Sujet du message: Free ne répond plus Free ne répond plus 157745 145104 Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de contacter Free pour plusieurs probleme avec ma box (plus d'affichage de l'heure ainsi que les fleche), playerBox (enregistrement, Bug ect) et maintenant la télécommande!

Le 3244 ne répond pas, Face To Free ne fonctionne plus sur les portable, je n'ai pas de Web-cam, donc comment je fait car tout le Kit est bon a changé!

je pense que si je n'arrive pas a contacter Free, la solution va être vite trouvée....

si vous avez une solution je suis preneur, Merci d'avance.

bonne soirée

msieurness
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 22:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de tester le 3244, et j’ai eu quelqu’un au bout du 2ème appel après 3min d’attente.

Vous pouvez aussi les joindre sur:
- les réseaux sociaux (Twitter/Facebook)

- forum de l’aduf en ouvrant un sujet. Nombreux emails (Gmail, Hotmail etc) sont refusés, sauf la poste et Free entre autres. Indiquez votre identifiant fbx pour qu’un corps Free accède à votre dossier. Il y a souvent un délai de réponse de quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msieurness
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2017
Messages: 22
 
23 points

msieurness, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 22:33    Sujet du message: 157745 145104 Répondre en citant

Bonsoir Patatos@dit_jojo

Merci pour l'infos, je vais ré-essayer le 3244 ensuite les réseaux sociaux si pas de reponse Smile

Merci beaucoup Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox