Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation non sollicitée et déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
licou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2020
Messages: 1
 
1 points

licou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2020, 22:03    Sujet du message: Résiliation non sollicitée et déménagement Résiliation non sollicitée et déménagement 215016 195066
Répondre en citant

Bonjour,

en date du 1/12, j'appelle Free pour expliquer ma situation. j'ai vendu ma maison mais pendant 3 mois je suis en stand by un peu partout, avant une nouvelle maison. je demande s'il y a une possibilité de ne pas résilier juste pour cette petite durée.

le conseiller Free me propose 2 mois gratuits sur les 3 et que je rappelle 15j avant de déménager dans la nouvelle maison.

je lui demande si cela risque pas de poser problème si les nouveaux propriétaires font une demande d'abonnement. il me certifie que non. je le crois et ne me manifeste plus. Sauf qu'aujourd'hui je reçois un mail comme quoi j'ai résilié le 26/12 et que je dois renvoyer le matériel. Sauf que je n'ai pas résilié, je n'ai fait aucune demande. J'imagine qu'ils ont écrasé ma ligne pour les nouveaux propriétaires.

Mon numéro d'identifiant n'existe bien entendu plus. On me réclame donc 300 euros + 40 euros si je ne renvoie pas le matos. J'ai déjà dépassé les délais de toute façon.

Que puis je faire ?

Je ne suis pas a l'initiative de demande de la résiliation. Ca me choque que ça puisse se faire comme ça une résiliation sans l'accord du titulaire de la ligne. Je ne veux pas renvoyer le matériel, vu que dans 3 semaines je suis dans ma nouvelle maison et que je comptais jusqu'ici rester chez Free.

le 3244 je ne peux plus appeler, j'existe plus, et le 1044 je ne suis pas directement concernée non plus.
voici mon ancien numéro d'identifiant FO15458869 si ça peut aider.

je remercie toute bonne âme qui pourrait m'aider à dépatouiller cette situation.

Bien Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 22:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 13:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour licou,

Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 3244 qui reste joignable 6 mois après la résiliation pour valider votre déménagement.

Bonne Journée à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox