licou (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2020, 22:03 Sujet du message: Résiliation non sollicitée et déménagement
Résiliation non sollicitée et déménagement215016195066
Bonjour,
en date du 1/12, j'appelle Free pour expliquer ma situation. j'ai vendu ma maison mais pendant 3 mois je suis en stand by un peu partout, avant une nouvelle maison. je demande s'il y a une possibilité de ne pas résilier juste pour cette petite durée.
le conseiller Free me propose 2 mois gratuits sur les 3 et que je rappelle 15j avant de déménager dans la nouvelle maison.
je lui demande si cela risque pas de poser problème si les nouveaux propriétaires font une demande d'abonnement. il me certifie que non. je le crois et ne me manifeste plus. Sauf qu'aujourd'hui je reçois un mail comme quoi j'ai résilié le 26/12 et que je dois renvoyer le matériel. Sauf que je n'ai pas résilié, je n'ai fait aucune demande. J'imagine qu'ils ont écrasé ma ligne pour les nouveaux propriétaires.
Mon numéro d'identifiant n'existe bien entendu plus. On me réclame donc 300 euros + 40 euros si je ne renvoie pas le matos. J'ai déjà dépassé les délais de toute façon.
Que puis je faire ?
Je ne suis pas a l'initiative de demande de la résiliation. Ca me choque que ça puisse se faire comme ça une résiliation sans l'accord du titulaire de la ligne. Je ne veux pas renvoyer le matériel, vu que dans 3 semaines je suis dans ma nouvelle maison et que je comptais jusqu'ici rester chez Free.
le 3244 je ne peux plus appeler, j'existe plus, et le 1044 je ne suis pas directement concernée non plus.
voici mon ancien numéro d'identifiant FO15458869 si ça peut aider.
je remercie toute bonne âme qui pourrait m'aider à dépatouiller cette situation.
Bien Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 22:23 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
technicien3130, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 13:10 Sujet du message:
1753715228
Bonjour licou,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 3244 qui reste joignable 6 mois après la résiliation pour valider votre déménagement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum