Horology (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2020, 11:24 Sujet du message: (Fibre) Fibre installée dans ma rue: je contacte Free ?
(Fibre) Fibre installée dans ma rue: je contacte Free ?215238195262
Bonjour,
Des techniciens viennent d'installer la Fibre au pied de l'immeuble ou j'habite, est-ce que ça vaut le coup que je contacte Free pour demander le raccordement de mon immeuble, ou la procédure est entièrement automatisée, ou bien, même, Free installera son propre câble dans la rue, puis me contactera ? La carte de suivi de déploiement de la Fibre n'indique pas de changement...
Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ben moi la Fibre est arrivée dans ma rue (dans mon immeuble même) j'ai même un panneau disant que la Fibre est disponible par Free dans mon immeuble. Mais quand j'ai apellé Free y a bien 6 mois déjà il m'ont dit qu'il fallait attendre et que Free prendrais contact avec mon quand ça serait possible de me raccorder.
la plaquette posé sur l'immeuble pour dire que la Fibre est disponible dans l'immeuble n'est mise la que pour dire que l'immeuble peut être raccoder quand Free aura le temps
bon courage moi ca fait plus d'un an que mon immeuble est raccordé par orange et Bouygues j'envisage vraiement de changer de fournisseur
Je confirme, attente d'au minimum un an avant d'être eventuellement contacté par Free. Pour ma part, bascule de Free a Orange après 4 mois d'attente depuis Juin 2019, et de promesse qui n'engagent que ceux qui les ecoutent (1 mois d'attente, puis 3 mois, puis encore un peu plus....).
Depuis fin Novembre , je suis chez Orange avec 2 Gbits/s de débit et aucun problème. Quant a Free....pas de nouvelles....
Puisque vous dites que vous êtes chez Orange, je doute qu'ils vous appellent. C'est pas dans les pratiques de Free de voler des clients d'un autre FAI, c'est les clients qui viennent chez Free, il me semble.
Détrompez vous. Je suis chez Free Mobile pour les portable (4 lignes) et je suis régulièrement contacté par ….Free Mobile pour souscrire chez eux. Cherchez l'erreur ….
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 17:42 Sujet du message:
8461078764
Vérifiez votre l’éligibilité de votre logement aux offres Freebox Fibre optique. Si le résultat ne propose que de l’xDSL, alors vous n’êtes pas encore éligible concernant la Fibre chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum