Yoann17, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 20:41 Sujet du message: (V6) Changement de comportement Player / télécommande
(V6) Changement de comportement Player / télécommande158838146090
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis une dizaine de jours, à savoir le comportement du Player et/ou de la télécommande a changé quand je regarde des vidéos depuis "Mes Vidéos".
Avant : le Player ne lançait les vidéos qu'une par une (elles ne s'enchainaient pas), et la touche d'avance rapide (en bas à droite de la télécommande) permettait de faire des petits sauts dans la vidéo.
Aujourd'hui : les vidéos s’enchaînent sans que je ne crée de playlist, la touche avance rapide fait passer à la vidéo suivante.
N'ayant rien changé aux réglages (que je sache ...), j'ai l'impression que le changement a eu lieu lors de la mise à jour du Player vers la 1.3.19. Je ne garanti pas que ça ait un lien, mais les dates coïncidant parfaitement ...
J'aimerai tout simplement retourner au comportement d'avant (qui me convenait mieux), mais je n'arrive pas à trouver comment faire .
Pour info, j'ai testé de ré-appairer la télécommande, ainsi que le hard reboot du Player, mais sans succès.
hakim1976, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 0:34 Sujet du message: Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos
Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos7717371783
frederic76 a écrit:
hakim1976 a écrit:
J'ai plusieurs fichiers vidéos dans "Mes vidéos" de la Freebox Player.
Avant quand je terminais la lecture d'une vidéo, l'ecran revenait sur la liste des fichiers localisés dans "Mes vidéos".
Depuis la derniere mise à jour, quand je termine une vidéo, cela enchaine automatiquement sur la vidéo suivante.
Comment desactiver cette option pour revenir comme c'etait avant ? Je ne trouve pas.
Merci d'avance.
Au lieu de demander, lis un peu ce que j'ai dis plus haut !
De plus c'est pas nouveau, j'ai toujours du plus loin que je me souvienne eu la lecture sur fichier vidéo suivant continue
je n'ai jamais repondu à ton topic ... Mon message a été deplacé ici donc oui je n'ai pas lu ton message avant de demander. Verifie ou demande avant de donner un ordre ....
Yoann17, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 21:02 Sujet du message:
158838146090
Même s'il n'en était pas fait mention, mon message a bien été déplacé . J'avais créé un sujet, et quand je me suis rendu compte qu'il en existait déjà un similaire, j'ai voulu supprimer le mien, mais je n'ai pas pu à cause du message de prévention spam du forum. Lorsque j'ai vu que mon message avait été déplacé (pour être fusionné avec le sujet actuel), j'ai voulu l'éditer pour que la tournure corresponde plus, mais tout pareil je n'ai pas pu à cause du message pour le spam. En fait, ça fait deux jours que j'essaye de répondre ici même, mais jusqu'à présent j'ai été bloqué par ce même message
Dans tous les cas, pour aller dans le sens de Drone et Hakim1976, l'enchainement des vidéos n'était pas actif par défaut avant (il l'était effectivement pour la musique, par contre pour les images je n'avais jamais testé ...). Mes parents ont observé le même changement ces derniers jours.
Donc pour appuyer la demande des personnes précédentes : si quelqu'un a une solution pour rebasculer sur le comportement précédent (pas d'enchainement des vidéos + touches avance et retour rapides pour faire des petits sauts dans les vidéos), par défaut et non vidéo par vidéo, j'avoue être preneur
Cimodis, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 4:07 Sujet du message:
215335195344
Bonjour,
Toujours le même problème de lecture automatique des vidéos, et je rajoute que à chaque lecture un "check vert" était placé sur les vidéos lue et un triangle blanc sur celle qui sont commencé...
Est-ce aussi un effet pervers du dernier firmware o cela viendrait d'un autre problème ?...
sporke, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 16:21 Sujet du message: Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos
Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos8600280074
Salut,
frederic76 a écrit:
Au lieu de demander, lis un peu ce que j'ai dis plus haut !
De plus c'est pas nouveau, j'ai toujours du plus loin que je me souvienne eu la lecture sur fichier vidéo suivant continue
... et non.
Hakim a raison. ce n'est que depuis la dernière MAJ que sauf modifications, le lecture est continue. Ce qui n'est utile que lorsque qu'on veut lire plusieurs episodes d'une série.
Et quand on est habitué, avec la télécommande, à utiliser la touche "avance" de 10sec, on passe malheureusement au film suivant.
Et si cette modif a été faite recemment, je ne vois pas pourquoi Free reviendrait en arrière 😭
hakim1976, Posté le: Dim 09 Fév 2020, 16:49 Sujet du message:
7717371783
Bonjour
Est ce que les membres du staff de Free lisent nos messages sur ce forum ?
Ce serait bien qu'ils nous disent s'il s'agit d'un bug ou qu'ils nous donnent la manipulation à faire pour desactiver cette option de playlist automatique ...
frederic76, Posté le: Dim 09 Fév 2020, 17:56 Sujet du message:
6727861148
hakim1976 a écrit:
Ce serait bien qu'ils nous disent s'il s'agit d'un bug ou qu'ils nous donnent la manipulation à faire pour desactiver cette option de playlist automatique
Manip déjà donnée même si à faire à chaque fois. Mais je doute qu'ils reviennent en arrière quand même Youtube, Netflix, Amazon... Font la lecture continue et que c'est souvent mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum