sporke, Posté le: Mer 05 Fév 2020, 16:21 Sujet du message: Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos
Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos8600280074
Salut,
frederic76 a écrit:
Au lieu de demander, lis un peu ce que j'ai dis plus haut !
De plus c'est pas nouveau, j'ai toujours du plus loin que je me souvienne eu la lecture sur fichier vidéo suivant continue
... et non.
Hakim a raison. ce n'est que depuis la dernière MAJ que sauf modifications, le lecture est continue. Ce qui n'est utile que lorsque qu'on veut lire plusieurs episodes d'une série.
Et quand on est habitué, avec la télécommande, à utiliser la touche "avance" de 10sec, on passe malheureusement au film suivant.
Et si cette modif a été faite recemment, je ne vois pas pourquoi Free reviendrait en arrière 😭
hakim1976, Posté le: Dim 09 Fév 2020, 16:49 Sujet du message:
7717371783
Bonjour
Est ce que les membres du staff de Free lisent nos messages sur ce forum ?
Ce serait bien qu'ils nous disent s'il s'agit d'un bug ou qu'ils nous donnent la manipulation à faire pour desactiver cette option de playlist automatique ...
frederic76, Posté le: Dim 09 Fév 2020, 17:56 Sujet du message:
6727861148
hakim1976 a écrit:
Ce serait bien qu'ils nous disent s'il s'agit d'un bug ou qu'ils nous donnent la manipulation à faire pour desactiver cette option de playlist automatique
Manip déjà donnée même si à faire à chaque fois. Mais je doute qu'ils reviennent en arrière quand même youtube, Netflix, Amazon... Font la lecture continue et que c'est souvent mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum