Polette (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2020, 19:24 Sujet du message: (Mini 4K) Box bloquée en étape 3 depuis hier
(Mini 4K) Box bloquée en étape 3 depuis hier215513195500
Ma Freebox 4K reste sur l étape 3 du redémarrage depuis hier.
Etape 1 : Démarrage des composants
Etape 2 : Recherche du signal (d'une liaison avec nos équipements)
Etape 3 : Signal trouvé, établissement de la connexion ===> la ! , vous êtes ici !
Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur
Etape 5 : -
Etape 6 : Authentification de la Freebox
Etape 7 : Vérification du logiciel interne et téléchargement si nécessaire
Etape 8 : Cycle de démarrage terminé, Freebox opérationnelle (affichage de l'heure)
Polette (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2020, 21:16 Sujet du message:
215513195500
Oh désolée de pas avoir dit Bonjour/Bonsoir, c est pas un jeu pour moi. Je cherche simplement à comprendre ce qui se passe et pourquoi cela reste bloqué à l étape 3. Je suis chez Free que depuis fin décembre et pour le moment je n avais jamais eu ce soucis.
Je pensais que ici sur le forum quelqu un aurait peut être plus m expliquer voir me dire les manip à faire, à voir c est pas le but du forum donc désolée de vous avoir dérangé et bonne soirée à tous.
Polette (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2020, 21:39 Sujet du message:
215513195500
Je te remercie pour ta réponse. J y comprends pas grand chose à ton lien du coup je vais voir directement avec la Hotline ça sera plus simple. Je pensais qu une petite manip de la box aurait suffit
franki06, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 12:11 Sujet du message:
70596300
c'est la Hotline qui t'a dit que le tech viendrait le mois prochain? ou c'est toi qui suppose sans rien en savoir (je penche plutot vers cette solution, car je n'ai jamais vu de rendez vous aussi lointain, mais je prefere demander)?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum