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[Résolu] Suivre une commande de Freeplug
 

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Thomas44
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Disciple de L'Univers


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Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 10:39    Sujet du message: [Résolu] Suivre une commande de Freeplug [Résolu] Suivre une commande de Freeplug 85501 79606
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Bonjour,

J'ai effectué une commande de Freeplug sur le site de Free via mon espace personnel ce dimanche, j'ai bien reçu dans la foulée un mail de confirmation avec la possibilité de suivre le colis

"Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur votre Console sur le site http://ADSL.free.fr/"

Le problème c'est que je ne vois rien dans mon espace personnel.

Une idée ?
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Mar 18 Fév 2020, 11:49    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

En fait, c'est simplement le numéro de colis qui change dans le suivi d'activation de ligne quand un accessoire est commandé de mémoire  
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Thomas44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 12:42    Sujet du message: 85501 79606
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el_maestro59 a écrit:
En fait, c'est simplement le numéro de colis qui change dans le suivi d'activation de ligne quand un accessoire est commandé de mémoire

Voilà ce que j'ai :
Citation:
ETAPE 4 : Votre ligne a été construite le lundi 12 août 2013.
ETAPE 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 : Votre connexion est activée.

Est-ce qu'il s'agit de l'étape 5 ? c'est vraiment pas clair, même pas de date.
 
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el_maestro59
Maître de L'Univers


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el_maestro59, Posté le: Mar 18 Fév 2020, 12:58    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Voilà, c'est ça.  
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Thomas44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 13:04    Sujet du message: 85501 79606
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el_maestro59 a écrit:
Voilà, c'est ça.

Merci el_maestro59
 
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Thomas44
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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Thomas44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 16:18    Sujet du message: 85501 79606
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En effet l'étape 5 viens de changer :

"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/02/2020 par Chronopost n° xxxxxxxxxxxxxx"

Very Happy
 
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