Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 10:39 Sujet du message: [Résolu] Suivre une commande de Freeplug
[Résolu] Suivre une commande de Freeplug8550179606
Bonjour,
J'ai effectué une commande de Freeplug sur le site de Free via mon espace personnel ce dimanche, j'ai bien reçu dans la foulée un mail de confirmation avec la possibilité de suivre le colis
"Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur votre Console sur le site http://ADSL.free.fr/"
Le problème c'est que je ne vois rien dans mon espace personnel.
Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 12:42 Sujet du message:
8550179606
el_maestro59 a écrit:
En fait, c'est simplement le numéro de colis qui change dans le suivi d'activation de ligne quand un accessoire est commandé de mémoire
Voilà ce que j'ai :
Citation:
ETAPE 4 : Votre ligne a été construite le lundi 12 août 2013.
ETAPE 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 : Votre connexion est activée.
Est-ce qu'il s'agit de l'étape 5 ? c'est vraiment pas clair, même pas de date.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum