Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation d'une 2ème ligne dans le logement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sulivan74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2016
Messages: 2
 
237 points

Sulivan74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 10:03    Sujet du message: Installation d'une 2ème ligne dans le logement Installation d'une 2ème ligne dans le logement 150607 138524
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai déjà une box opérateur autre que Free que je ne peux pas modifier ( abonnement pro ) , mais j'ai souhaité hier prendre une offre Delta sur une deuxième ligne.

Le 1044 m'a dit pas de problème et a pris en compte ma demande d’abonnement . J'ai recu les identifiants de connexion et là surprise je vois que la demande est déjà rattaché a un numéro de fixe alors que la ligne n'a pas encore été crée ...

Le 1044 me dit d'appeler le 3244 pour confirmation qu ils ne procéderont pas a l’écrasement de la ligne existante , mais le 3244 m'indique qu ils ne donnent pas d'informations sur les commandes en cours de création ...

Comment m'assurer que Free ne va pas écraser la ligne existante ? si je ne trouve pas de solutions je vais devoir faire jouer mon droit de résiliation et partir chez OVH

Un grand Merci par avance Wink

Edit : le 1044 ne fonctionne plus non plus car je suis déjà identifié comme étant client , je ne peux donc plus joindre ni le support technique ni le support commercial , et pour le droit de rétractation je dois envoyer un recommandé une fois seulement les équipements reçus , je me retrouve piégé... et si ma ligne actuelle est écrasée je vais perdre l'accès a mes outils de travail ( vu que seul l'IP de ma box pro est autorisé ) ....

Si quelque un peut faire quelque chose , ce serait vraiment super sympa , je voudrais au moins pouvoir continuer à travailler ... Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 11:15    Sujet du message: Re: Ajout d'une 2ème ligne Re: Ajout d'une 2ème ligne 13133 11589 Répondre en citant

Sulivan74 a écrit:
J'ai déjà une box opérateur autre que Free que je ne peux pas modifier ( abonnement pro ) , mais j'ai souhaité hier prendre une offre Delta sur une deuxième ligne.

Bonjour

1- Une 2ème ligne qui existait en plus de la 1ère ? avec un numéro de ligne différent de la 1ère ?
2- ou une 2ème ligne en demande de création de ligne ?

Dans le cas 2 : alors oui toutes les chances (malchances) que la 1ère ligne soit écrasée.

Une seule ligne sur un logement = un seul accès, si on demande un autre abonnement c'est considéré comme un changement et cela écrase la ligne existante : logique.

Il faut vite faire annuler ta demande si c'est cela .

Va sur le forum de l'ADUF

https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sulivan74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2016
Messages: 2
 
237 points

Sulivan74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 11:17    Sujet du message: 150607 138524
Répondre en citant

Merci Busyspider !

En effet c'est le cas numero 2 .... donc je vais suivre tes recommandations ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephaneM60
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 136
 
139 points

StephaneM60, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 12:58    Sujet du message: 179204 164240 Répondre en citant

Normalement la ligne ne sera pas écrasée, si elle bien au nom d'une société.

Dans mon cas j'avais un abonnement ADSL pro et j'ai pris un abonnement chez Free pour remplacer cet abonnement pro (l'abonnement pro était au nom de ma société et pris chez un opérateur pro), l'abonnement Free je l'ai pris à mon nom et j'avais donné soit le numéro de la ligne, soit mon adresse (je ne me rappelle plus)

Bref la création de l'abonnement Free a été stoppé net (il y avait un code d'erreur dans le suivi de commande) et il m'a été demandé de les contacter. Lorsque je les ai contacté il voulait avoir confirmation que la ligne actuelle était bien la mienne et j'ai du leur fournir le nom du titulaire de la ligne (donc le nom de ma société) pour qu'ils puissent finalement écraser l'ancien abonnement.

Il faudrait vérifier si le numéro de ligne est celui de la ligne existante pour voir si ils se sont gourés ou pas (tu dois avoir l'info quelque part ou le demander à ta boîte). Si effectivement ils se sont gourés : la création de l'abonnement va se retrouver bloqué et la ligne ne sera pas écrasée (enfin si ils suivent la même procédure que pour moi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox