abpfr, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 12:55 Sujet du message:
5029445381
CurtisNewton a écrit:
Tu es en Fibre et tu as le Freewifi qui marche encore ? Donc, vu ton NRO, il est toujours en l'état d'avant les IP partagées.
Qu'est-ce qu'il y comme fonctionnements différents chez Free ! Comme pour les offres...
Effectivement, ZTD "historique" à Paris depuis 2015 avec un RDNS qui fonctionne en plus du FreeWiFi. Lorsque je me déplace avec une tablette Wifi, je peux me connecter en FreeWiFi un peu partout.
Rien que depuis chez moi, je repère plus de 10 FreeWiFi
Je ne sais pas si c'est particulier aux ZTD historiques, mais j'ai FTTH comme info dans l'état Internet :
Busyspider, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 13:41 Sujet du message:
1313311589
abpfr a écrit:
)Je ne sais pas si c'est particulier aux ZTD historiques
Si si .... et tu as une IP entière donc oui très probablement P2P
J'ai l'impression qu'il (Free) nous a enlevé l'info de l'architecture, on ne peut plus savoir (directement) si on est en PON ou P2P .. C'est pas bien Free de nous cacher des choses
abpfr, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 19:21 Sujet du message:
5029445381
Regarde le lien indiqué pour l'accès distant à Freebox OS dans Freebox OS en local
Paramètres de la Freebox / Divers / Gestion des accès
"Adresse à utiliser poour l'accès distant"
Pour le lien FTP :
Paramètres de la Freebox / Partage de fichiers / FTP
"Votre serveur FTP sera accessible à distance sur : xxx "
Ce lien est bien celui de l'accès distant à Freebox OS et à la plupart des fonctions correspondantes. Tu peux le tester en te connectant par le FreeWiFi (si disponible) ou par un partage de connexion d'un mobile.
Pour savoir quels ports utilisés, je suis allez sur mon espace abonné (free.fr), rubrique Freebox > Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne. Les ports s'affichent entre parenthèses après l'Adresse IP.
J'ai aussi crée un domaine personnalisé pour l'accès distant (rubrique "paramètres de la Freebox" puis "Nom de domaine").
J'espère que ça fonctionnera de nouveau pour toi aussi avec tout cela
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum