keypad, Posté le: Ven 07 Mar 2008, 9:24 Sujet du message:
123144
A dire que le notre est prêt depuis des mois, mais étant non dégroupé je ne peux rien faire !
Je m'offusque devant les personnes qui disent que les télésites Freebox sont l'avenir du freeplayer, et qu'ils sauvent le freeplayer !
Petite info quand meme, les personnes utilisant le freeplayer sont les non dégroupés (normal vu qu'ils n'ont pas la télé).
Le télésite (je ne critique pas sa fonctionnalité) est une technologie supplémentaire qui accroit la fracture numérique vu qu'elle n'est disponible QUE pour les dégroupés. _________________
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 07 Mar 2008, 9:49 Sujet du message:
63625690
picatchou1024 a écrit:
FanMusikTV a écrit:
keypad a écrit:
Bonsoir,
Picatchou..avant de trouver un hébergement compatible IPv6 adapte ton site en HTML Freebox.
La même si tu as le serveur...tu va y mettre ton site et rien ne fonctionnera !
C'est comme si tu introduisais un disque vinyl dans un lecteur CD !
j'aime bien le comparatif
pour ma part je prefere encore les vinyles
et au passage je n'ai pas de serveur désolé!!ce service de sitetélé n'est pas adapté il est trop compliqué!!
etrange ton message
je t'ai dit qu'on pouvait avoir un serveur qui fait IPv6 gratuitement
et concernant le html , il s'agit du html -Freebox si tu regardes un minimum le code tu y arriveras facilement.
apres tout depend ce que tu veux faire sur ton telesite.
le but n'est pas d'y mettre son site déjà existent tel quel, ou d'y mettre un skyblog ou autre.
il faut faire un "site" ciblé pour ce service.
tu peux meme faire que des images (avec texte et photo dedans) et en code html faire juste le passage d'une page a une autre.
donc la non-connaissance du html ne t'empechera pas de faire ton telesite
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: République Internet
-19 points
ButterflyOfFire, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 14:31 Sujet du message: Re: Service de Télésites de Free!!
Re: Service de Télésites de Free!!94518451
picatchou1024 a écrit:
slt,
je suis assez déçu car i parait que ce service est révolutionnaire!!mais en fait ce service est proposé au webmaster en tout cas pas aux grand publics car mon blog je ne peut le mettre dessus!!pas compatible IPv6!!alors que faire??alors que les 3/4 des sites sont en IPv4!!
bravo Free
Salutations à tous,
Pas la peine de chercher à héberger en IPv6. Consultez plutot mon tuto : comment publier un site page perso de Free sur le service télésites ?
386 points
FanMusikTV, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 14:38 Sujet du message:
63625690
Hello butter,
je vais aller jeter un coup d'oeil
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: République Internet
-19 points
ButterflyOfFire, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 14:43 Sujet du message:
94518451
Badack01 a écrit:
Bienvenue à toi ButterflyOfFire!
Merci pour le tuto...
Merci Badack01, pas de soucis, espérant que ce tuto va aider beaucoup de freenautes qui ont un espace pages perso à faire des télésites formatés pour la Freebox et non pas des télésites incompatibles.
Bref ! Bonne Journée à vous tous
Et vive la Geek Attitude
0 points
rsatz, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:08 Sujet du message:
762784
ButterflyOfFire a écrit:
FanMusikTV a écrit:
bien vu le "tunneling IPv6" meric butter
mais il faut tout de meme que vos sites soient compatibles au niveau du code, sinon ca sera pas top a l'affichage et à la navigation
mais pour creer un site a partir de tout hebergement : Merci butter
a+
Il n'y a pas de quoi FanMusikTV hihihi, tu es la bienvenue
Quant à ce que tu as dis, entièrement d'accord avec toi (compatibilité, codage etc etc)
Salutations amicales
Bonjour à tous !
Très sympa la fonction ".IPv6.sixxs.org" à rajouter dans l'url, ça marche ! SAUF QUE ça ne marche qu'1/4 d'heure pour ma part, ensuite Free décrète que le site "n'est pas accessible" et le retire du catalogue alors qu'évidemment le site est tout à fait accessible (quand je vais sur "mes télésites" sur ma TV j'y accède sans pb, mais je suis le seul hélas...)
quelqu'un aurait-il une solution à cela ?? parce que retourner sur la console Free tous les quarts d'heure pour renouveler l'url du télésite c'est pas viable !!!! Merci d'avance à tous pour votre aide
prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:32 Sujet du message:
12161244
rsatz a écrit:
ButterflyOfFire a écrit:
FanMusikTV a écrit:
mais il faut tout de meme que vos sites soient compatibles au niveau du code, sinon ca sera pas top a l'affichage et à la navigation
a+
Quant à ce que tu as dis, entièrement d'accord avec toi (compatibilité, codage etc etc)
Salutations amicales
Bonjour à tous !
Très sympa la fonction ".IPv6.sixxs.org" à rajouter dans l'url, ça marche ! SAUF QUE ça ne marche qu'1/4 d'heure pour ma part, ensuite Free décrète que le site "n'est pas accessible" et le retire du catalogue alors qu'évidemment le site est tout à fait accessible (quand je vais sur "mes télésites" sur ma TV j'y accède sans pb, mais je suis le seul hélas...)
quelqu'un aurait-il une solution à cela ?? parce que retourner sur la console Free tous les quarts d'heure pour renouveler l'url du télésite c'est pas viable !!!! Merci d'avance à tous pour votre aide
Ph
Bah, peut-être que sixxs demande à Free de déconnecter les sites car ils ne sont pas capables de faire face à la demande que l'apparition des télésites à créée. D'ici que le service soit modifié dans quelques jours pour qu'il soit impossible de l'utiliser avec les télésites, cela ne serait pas étonnant. Sinon, il reste la solution pour ceux qui ont de vieilles machines d'héberger leur télésite chez eux. Mais le seul problème est qu'il faut laisser la machine branchée en permanence pour que le télésite soit accessible.
0 points
rsatz, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:40 Sujet du message:
762784
prométhé a écrit:
rsatz a écrit:
ButterflyOfFire a écrit:
FanMusikTV a écrit:
a+
Salutations amicales
Bonjour à tous !
Ph
Bah, peut-être que sixxs demande à Free de déconnecter les sites car ils ne sont pas capables de faire face à la demande que l'apparition des télésites à créée. D'ici que le service soit modifié dans quelques jours pour qu'il soit impossible de l'utiliser avec les télésites, cela ne serait pas étonnant. Sinon, il reste la solution pour ceux qui ont de vieilles machines d'héberger leur télésite chez eux. Mais le seul problème est qu'il faut laisser la machine branchée en permanence pour que le télésite soit accessible.
question bête mais on fait comment pour héberger un (télé)site chez soi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum