Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service de Télésites de Free!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:50    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

rsatz a écrit:
prométhé a écrit:
rsatz a écrit:
ButterflyOfFire a écrit:
FanMusikTV a écrit:
bien vu le "tunneling IPv6" meric butter

mais il faut tout de meme que vos sites soient compatibles au niveau du code, sinon ca sera pas top a l'affichage et à la navigation

mais pour creer un site a partir de tout hebergement : Merci butter Wink

a+

Il n'y a pas de quoi FanMusikTV hihihi, tu es la bienvenue Smile
Quant à ce que tu as dis, entièrement d'accord avec toi (compatibilité, codage etc etc)

Salutations amicales

Bonjour à tous !

Très sympa la fonction ".IPv6.sixxs.org" à rajouter dans l'url, ça marche ! SAUF QUE ça ne marche qu'1/4 d'heure pour ma part, ensuite Free décrète que le site "n'est pas accessible" et le retire du catalogue Sad Sad Sad alors qu'évidemment le site est tout à fait accessible (quand je vais sur "mes télésites" sur ma TV j'y accède sans pb, mais je suis le seul hélas...)
quelqu'un aurait-il une solution à cela ?? parce que retourner sur la console Free tous les quarts d'heure pour renouveler l'url du télésite c'est pas viable !!!! Merci d'avance à tous pour votre aide

Ph

Bah, peut-être que sixxs demande à Free de déconnecter les sites car ils ne sont pas capables de faire face à la demande que l'apparition des télésites à créée. D'ici que le service soit modifié dans quelques jours pour qu'il soit impossible de l'utiliser avec les télésites, cela ne serait pas étonnant. Sinon, il reste la solution pour ceux qui ont de vieilles machines d'héberger leur télésite chez eux. Mais le seul problème est qu'il faut laisser la machine branchée en permanence pour que le télésite soit accessible.

question bête mais on fait comment pour héberger un (télé)site chez soi ?

Va voir à l'adresse ci dessous:

https://www.ping.free.fr/

De toute façon, quand tu tapes une URL, tu fais juste qu'indiquer "l'adresse IP" d'un ordinateur et le chemin du répertoire où ton site est stocké sur cet ordinateur.

Bien sûr; pour un site normalement, tu utilises apache. Mais la solution proposée par cypher semble intéressante même si je ne l'ai pas testée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers

0 points

rsatz, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 16:28    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

bon y a du mieux avec la solution de cypher ! Wink
sauf que :
- il faut laisser VLC (et l'ordi) lancé en permanence ?
- aucune image ne s'affiche ! quel est le format supporté par VLC et le système de cypher ?? (j'ai testé le .gif et le .png mais rien de rien......)
Merci de votre aide !

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 17:19    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

rsatz a écrit:
bon y a du mieux avec la solution de cypher ! Wink
sauf que :
- il faut laisser VLC (et l'ordi) lancé en permanence ?
- aucune image ne s'affiche ! quel est le format supporté par VLC et le système de cypher ?? (j'ai testé le .gif et le .png mais rien de rien......)
Merci de votre aide !

la solution d'une personne qui nous propose 10mo pour un hebergement IPv6 gratuit, je trouve cette solution tres bien. (au12.info)
elle marche.

le tunneling n'a pas marché longtemps pour moi...

a+
FanMusik : site | FanMusik TV

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 21:53    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Pour le souci de sixxs.org je pense que c'est un probleme de header..

On a eu le meme souci...1/4 d'heure puis hop.. je pense que ça vient du HEAD. qui est "checké" par Free...le head doit vraiment passé par un vrai IPv6 et pas par un tunneling..

Là notre site fonctionne..TvFreePlayer..
On doit encore affiner des trucs et modifier l'accès au forum Wink

ButterflyOfFire
Hobbit de L'Univers

-19 points

ButterflyOfFire, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 10:51    Sujet du message: Sixxs IPv6 et Free Sixxs IPv6 et Free 9451 8451 Répondre en citant

keypad a écrit:
Pour le souci de sixxs.org je pense que c'est un probleme de header..

On a eu le meme souci...1/4 d'heure puis hop.. je pense que ça vient du HEAD. qui est "checké" par Free...le head doit vraiment passé par un vrai IPv6 et pas par un tunneling..

Là notre site fonctionne..TvFreePlayer..
On doit encore affiner des trucs et modifier l'accès au forum Wink

Au début, quand j'ai appliqué le tunneling Sixxs sur Google.fr pour le diffuser sur Télésite, celà a bel et bien fonctionné durant toute la journée ! Maintenant voilà, peut être que ce n'est pas le but du jeu. Le but ce n'est pas de rendre le service Télésites une poubelle de redirection de sites non formatés HTML 3.2 Freebox avec un tunnel IPv6.

Je suppose que c'est pour cette raison que Free a mis une restirction sur Sixxs. Maintenant, reste à trouver une autre solution. Au pire s'héberger en IPv6 comme l'a si bien dit FanMusikTV et pour pas cher si vous ne voulez pas laisser votre PC tourner H24; bien évidemment.

Salutations amicales

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 10:58    Sujet du message: Re: Sixxs IPv6 et Free Re: Sixxs IPv6 et Free 6362 5690 Répondre en citant

ButterflyOfFire a écrit:

Au début, quand j'ai appliqué le tunneling Sixxs sur Google.fr pour le diffuser sur Télésite, celà a bel et bien fonctionné durant toute la journée ! Maintenant voilà, peut être que ce n'est pas le but du jeu. Le but ce n'est pas de rendre le service Télésites une poubelle de redirection de sites non formatés HTML 3.2 Freebox avec un tunnel IPv6.

l'ennui c'est que ca n'empeche pas les gens de le faire quand meme...
ButterflyOfFire a écrit:

Je suppose que c'est pour cette raison que Free a mis une restirction sur Sixxs. Maintenant, reste à trouver une autre solution. Au pire s'héberger en IPv6 comme l'a si bien dit FanMusikTV et pour pas cher si vous ne voulez pas laisser votre PC tourner H24; bien évidemment.

Salutations amicales

pour pas cher : c'est gratuit oui. Smile
hier apres midi il y a du avoir une panne de 5min et a cause de cela le telesite n'est plus visible au public et ce n'est toujours pas revenu.

(edit : c'est revenu ce matin)

sinon j'ai mis en ligne hier soir un nouveau telesite (rub musique) toujours en ligne ce matin.

a+

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 16:38    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Le problème est que Free envoie des HEAD et que Sixxs ne les gère pas Wink

ButterflyOfFire
Hobbit de L'Univers

-19 points

ButterflyOfFire, Posté le: Mar 11 Mar 2008, 8:27    Sujet du message: 9451 8451 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Le problème est que Free envoie des HEAD et que Sixxs ne les gère pas Wink

Merci pour la précision Wink je vois clair Wink

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 1:21    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Je propose une amélioration du télésite:
Il n'est pas normal de trouver plusieurs fois le meme telesite (ex: freemap) donc il serait plutot sympa de limiter la catalogue télésite à une seule apparition dans celui-ci.
Si un freenaute veux inscrire un télésite existant il sera refusé instantanément et recevra un email lui expliquant qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs fois le meme télésite.

De plus supprimer un télésite non visualisé depuis 30 jours ou n'étant pas dans un favoris permettrait une meilleure lisibilité du catalogue télésite.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 10:25    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je pense aussi surtout pour les sites en plusieurs fois car du coup on ne sais pas qui est l'auteur Confused (le vrai)  
FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 10:34    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

Bonjour,

parfois aussi c'est étrange l'un de mes télésites (2 sur le même serveur), est indiqué "injoignable" donc il n'est plus dans la liste visible des télésites...
l'autre est visible.

je n'ai aps remarqué cette fois de panne du serveur. peut-être microcoupure

mais c'est dommage car le retour se fait seulement sous 48h (d'apres la derniere fois)

a+

MajiBOX
Hobbit de L'Univers

0 points

MajiBOX, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 13:50    Sujet du message: 9524 8509 Répondre en citant

Bonjour Wink
Est-ce que la proposition "gratuite" propose le PHP ?
Sinon, ont-il une version mutualisée en IPv6 payante avec PHP ?

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:05    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

MajiBOX a écrit:
Bonjour Wink
Est-ce que la proposition "gratuite" propose le PHP ?
Sinon, ont-il une version mutualisée en IPv6 payante avec PHP ?

Bonjour, oui pour le php.
j'ai fait des include simple pour mon telesite et ca marche tres bien

pour leur offre faut aller voir sur leur site Wink au12.info
a+

Kris
Chevalier de L'Univers

344 points

Kris, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 22:32    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir:

Keepas a écrit :

Citation:
Je m'offusque devant les personnes qui disent que les télésites Freebox sont l'avenir du freeplayer, et qu'ils sauvent le freeplayer !

Petite info quand meme, les personnes utilisant le freeplayer sont les non dégroupés (normal vu qu'ils n'ont pas la télé).
Le télésite (je ne critique pas sa fonctionnalité) est une technologie supplémentaire qui accroit la fracture numérique vu qu'elle n'est disponible QUE pour les dégroupés.

Pourrais-tu Keepad préciser ta position ? J'ai peur de ne pas comprendre tes propos.Je ne pense pas (mais peut-être suis-je mal informé) qur TvFreePlayer soit utilisé pour voir la Télé par l'intemédiaire de sa Freebox et de son PC. Dans mon cas personnel j'utilise TvfreePlayer pour regarder des diaporamas ou des vidéos stockées sur mon PC. Le dégoupage n'intervient donc pas dans ce processus du moins je ne le pense pas.

En ce qui concerne les Télésites, si ceux-ci ne renvoient pas à des films mais uniquement du texte et des diapos ils devraient être accesibles aussi bien pour les non dégoupés que pour les dégroupés. La seule différence tient dans la version de la Freebox. Moi-même je suis dégroupé totalement mais je ne dipose que d'une Freebox V4. J'ai testé la visualisation de certains télésites. Cà marche mais ce n'est guère pratique à cause de l'absence du bouton "Home". Je suppose que la naviguation sur les télésites avec une FreeeBox V5 est plus aisée mais ne peux en parler faute d'expérience.

Effectivement la naviguation sur les téélsites avec une télécommande comme celle de la FeeBox V4 n'estdonc pas très pratique. Si les télésites se développent massivement, Free devra alors revoir sa politique dedistribution des FreBox, mais ce la est une autre histoire !!!

Bonne soirée.

Kris

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 23:44    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Kris a écrit:
Pourrais-tu Keepad préciser ta position ? J'ai peur de ne pas comprendre tes propos.Je ne pense pas (mais peut-être suis-je mal informé) qur TvFreePlayer soit utilisé pour voir la Télé par l'intemédiaire de sa Freebox et de son PC. Dans mon cas personnel j'utilise TvfreePlayer pour regarder des diaporamas ou des vidéos stockées sur mon PC. Le dégoupage n'intervient donc pas dans ce processus du moins je ne le pense pas.

Effectivement, tu es mal informé!!! Laughing
Pour les non-dégroupés, il existe un service télé nommé TvFreebox pour Tous
=>il permet de voir quelques chaines sur son PC d'une part
et d'autre part, grâce à certains logiciels Multiposte / FreePlayer comme HomePlayer ou TvFreePlayer Tools (Keypad) , (et d'autres!) de voir ces mêmes chaines sur la TV en les envoyant du PC par FreePlayer....

Malheureusement, les non-dégroupés sont encore bien mal-lotis tout en payant le même tarif que les dégroupés!!
Heureusement qu'il y a des développeurs géniaux et bénévoles pour améliorer le service!!! Laughing Laughing

En ce qui concerne V4/V5 ...
Rien, ni personne ne t'empêche de demander l'échange de ta V4 contre une V5 (qui aura les derniéres technologies Freebox.....)
=>coût de la migration : 90 E - 3 E /mois d'ancienneté (de mémoire)

Voilà, en espérant avoir éclairci les choses... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: