prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:50 Sujet du message:
12161244
rsatz a écrit:
prométhé a écrit:
rsatz a écrit:
ButterflyOfFire a écrit:
FanMusikTV a écrit:
bien vu le "tunneling IPv6" meric butter
mais il faut tout de meme que vos sites soient compatibles au niveau du code, sinon ca sera pas top a l'affichage et à la navigation
mais pour creer un site a partir de tout hebergement : Merci butter
a+
Il n'y a pas de quoi FanMusikTV hihihi, tu es la bienvenue
Quant à ce que tu as dis, entièrement d'accord avec toi (compatibilité, codage etc etc)
Salutations amicales
Bonjour à tous !
Très sympa la fonction ".IPv6.sixxs.org" à rajouter dans l'url, ça marche ! SAUF QUE ça ne marche qu'1/4 d'heure pour ma part, ensuite Free décrète que le site "n'est pas accessible" et le retire du catalogue alors qu'évidemment le site est tout à fait accessible (quand je vais sur "mes télésites" sur ma TV j'y accède sans pb, mais je suis le seul hélas...)
quelqu'un aurait-il une solution à cela ?? parce que retourner sur la console Free tous les quarts d'heure pour renouveler l'url du télésite c'est pas viable !!!! Merci d'avance à tous pour votre aide
Ph
Bah, peut-être que sixxs demande à Free de déconnecter les sites car ils ne sont pas capables de faire face à la demande que l'apparition des télésites à créée. D'ici que le service soit modifié dans quelques jours pour qu'il soit impossible de l'utiliser avec les télésites, cela ne serait pas étonnant. Sinon, il reste la solution pour ceux qui ont de vieilles machines d'héberger leur télésite chez eux. Mais le seul problème est qu'il faut laisser la machine branchée en permanence pour que le télésite soit accessible.
question bête mais on fait comment pour héberger un (télé)site chez soi ?
De toute façon, quand tu tapes une URL, tu fais juste qu'indiquer "l'adresse IP" d'un ordinateur et le chemin du répertoire où ton site est stocké sur cet ordinateur.
Bien sûr; pour un site normalement, tu utilises apache. Mais la solution proposée par cypher semble intéressante même si je ne l'ai pas testée.
0 points
rsatz, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 16:28 Sujet du message:
762784
bon y a du mieux avec la solution de cypher !
sauf que :
- il faut laisser VLC (et l'ordi) lancé en permanence ?
- aucune image ne s'affiche ! quel est le format supporté par VLC et le système de cypher ?? (j'ai testé le .gif et le .png mais rien de rien......)
Merci de votre aide !
386 points
FanMusikTV, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 17:19 Sujet du message:
63625690
rsatz a écrit:
bon y a du mieux avec la solution de cypher !
sauf que :
- il faut laisser VLC (et l'ordi) lancé en permanence ?
- aucune image ne s'affiche ! quel est le format supporté par VLC et le système de cypher ?? (j'ai testé le .gif et le .png mais rien de rien......)
Merci de votre aide !
la solution d'une personne qui nous propose 10mo pour un hebergement IPv6 gratuit, je trouve cette solution tres bien. (au12.info)
elle marche.
le tunneling n'a pas marché longtemps pour moi...
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
keypad, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 21:53 Sujet du message:
123144
Pour le souci de sixxs.org je pense que c'est un probleme de header..
On a eu le meme souci...1/4 d'heure puis hop.. je pense que ça vient du HEAD. qui est "checké" par Free...le head doit vraiment passé par un vrai IPv6 et pas par un tunneling..
Là notre site fonctionne..TvFreePlayer..
On doit encore affiner des trucs et modifier l'accès au forum _________________
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: République Internet
-19 points
ButterflyOfFire, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 10:51 Sujet du message: Sixxs IPv6 et Free
Sixxs IPv6 et Free94518451
keypad a écrit:
Pour le souci de sixxs.org je pense que c'est un probleme de header..
On a eu le meme souci...1/4 d'heure puis hop.. je pense que ça vient du HEAD. qui est "checké" par Free...le head doit vraiment passé par un vrai IPv6 et pas par un tunneling..
Là notre site fonctionne..TvFreePlayer..
On doit encore affiner des trucs et modifier l'accès au forum
Au début, quand j'ai appliqué le tunneling Sixxs sur Google.fr pour le diffuser sur Télésite, celà a bel et bien fonctionné durant toute la journée ! Maintenant voilà, peut être que ce n'est pas le but du jeu. Le but ce n'est pas de rendre le service Télésites une poubelle de redirection de sites non formatés HTML 3.2 Freebox avec un tunnel IPv6.
Je suppose que c'est pour cette raison que Free a mis une restirction sur Sixxs. Maintenant, reste à trouver une autre solution. Au pire s'héberger en IPv6 comme l'a si bien dit FanMusikTV et pour pas cher si vous ne voulez pas laisser votre PC tourner H24; bien évidemment.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 10:58 Sujet du message: Re: Sixxs IPv6 et Free
Re: Sixxs IPv6 et Free63625690
ButterflyOfFire a écrit:
Au début, quand j'ai appliqué le tunneling Sixxs sur Google.fr pour le diffuser sur Télésite, celà a bel et bien fonctionné durant toute la journée ! Maintenant voilà, peut être que ce n'est pas le but du jeu. Le but ce n'est pas de rendre le service Télésites une poubelle de redirection de sites non formatés HTML 3.2 Freebox avec un tunnel IPv6.
l'ennui c'est que ca n'empeche pas les gens de le faire quand meme...
ButterflyOfFire a écrit:
Je suppose que c'est pour cette raison que Free a mis une restirction sur Sixxs. Maintenant, reste à trouver une autre solution. Au pire s'héberger en IPv6 comme l'a si bien dit FanMusikTV et pour pas cher si vous ne voulez pas laisser votre PC tourner H24; bien évidemment.
Salutations amicales
pour pas cher : c'est gratuit oui.
hier apres midi il y a du avoir une panne de 5min et a cause de cela le telesite n'est plus visible au public et ce n'est toujours pas revenu.
(edit : c'est revenu ce matin)
sinon j'ai mis en ligne hier soir un nouveau telesite (rub musique) toujours en ligne ce matin.
tozmani, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 1:21 Sujet du message:
31802934
Je propose une amélioration du télésite:
Il n'est pas normal de trouver plusieurs fois le meme telesite (ex: freemap) donc il serait plutot sympa de limiter la catalogue télésite à une seule apparition dans celui-ci.
Si un freenaute veux inscrire un télésite existant il sera refusé instantanément et recevra un email lui expliquant qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs fois le meme télésite.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 10:34 Sujet du message:
63625690
Bonjour,
parfois aussi c'est étrange l'un de mes télésites (2 sur le même serveur), est indiqué "injoignable" donc il n'est plus dans la liste visible des télésites...
l'autre est visible.
je n'ai aps remarqué cette fois de panne du serveur. peut-être microcoupure
mais c'est dommage car le retour se fait seulement sous 48h (d'apres la derniere fois)
MajiBOX, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 13:50 Sujet du message:
95248509
Bonjour
Est-ce que la proposition "gratuite" propose le PHP ?
Sinon, ont-il une version mutualisée en IPv6 payante avec PHP ? _________________ Eric BUZIN - MajiBOX
https://www.majibox.fr
386 points
FanMusikTV, Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:05 Sujet du message:
63625690
MajiBOX a écrit:
Bonjour
Est-ce que la proposition "gratuite" propose le PHP ?
Sinon, ont-il une version mutualisée en IPv6 payante avec PHP ?
Bonjour, oui pour le php.
j'ai fait des include simple pour mon telesite et ca marche tres bien
pour leur offre faut aller voir sur leur site au12.info
Kris, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 22:32 Sujet du message:
56905118
Bonsoir:
Keepas a écrit :
Citation:
Je m'offusque devant les personnes qui disent que les télésites Freebox sont l'avenir du freeplayer, et qu'ils sauvent le freeplayer !
Petite info quand meme, les personnes utilisant le freeplayer sont les non dégroupés (normal vu qu'ils n'ont pas la télé).
Le télésite (je ne critique pas sa fonctionnalité) est une technologie supplémentaire qui accroit la fracture numérique vu qu'elle n'est disponible QUE pour les dégroupés.
Pourrais-tu Keepad préciser ta position ? J'ai peur de ne pas comprendre tes propos.Je ne pense pas (mais peut-être suis-je mal informé) qur TvFreePlayer soit utilisé pour voir la Télé par l'intemédiaire de sa Freebox et de son PC. Dans mon cas personnel j'utilise TvfreePlayer pour regarder des diaporamas ou des vidéos stockées sur mon PC. Le dégoupage n'intervient donc pas dans ce processus du moins je ne le pense pas.
En ce qui concerne les Télésites, si ceux-ci ne renvoient pas à des films mais uniquement du texte et des diapos ils devraient être accesibles aussi bien pour les non dégoupés que pour les dégroupés. La seule différence tient dans la version de la Freebox. Moi-même je suis dégroupé totalement mais je ne dipose que d'une Freebox V4. J'ai testé la visualisation de certains télésites. Cà marche mais ce n'est guère pratique à cause de l'absence du bouton "Home". Je suppose que la naviguation sur les télésites avec une FreeeBox V5 est plus aisée mais ne peux en parler faute d'expérience.
Effectivement la naviguation sur les téélsites avec une télécommande comme celle de la FeeBox V4 n'estdonc pas très pratique. Si les télésites se développent massivement, Free devra alors revoir sa politique dedistribution des FreBox, mais ce la est une autre histoire !!!
rascal, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 23:44 Sujet du message:
33093064
Kris a écrit:
Pourrais-tu Keepad préciser ta position ? J'ai peur de ne pas comprendre tes propos.Je ne pense pas (mais peut-être suis-je mal informé) qur TvFreePlayer soit utilisé pour voir la Télé par l'intemédiaire de sa Freebox et de son PC. Dans mon cas personnel j'utilise TvfreePlayer pour regarder des diaporamas ou des vidéos stockées sur mon PC. Le dégoupage n'intervient donc pas dans ce processus du moins je ne le pense pas.
Effectivement, tu es mal informé!!!
Pour les non-dégroupés, il existe un service télé nommé TvFreebox pour Tous
=>il permet de voir quelques chaines sur son PC d'une part
et d'autre part, grâce à certains logiciels Multiposte / FreePlayer comme HomePlayer ou TvFreePlayer Tools (Keypad) , (et d'autres!) de voir ces mêmes chaines sur la TV en les envoyant du PC par FreePlayer....
Malheureusement, les non-dégroupés sont encore bien mal-lotis tout en payant le même tarif que les dégroupés!!
Heureusement qu'il y a des développeurs géniaux et bénévoles pour améliorer le service!!!
En ce qui concerne V4/V5 ...
Rien, ni personne ne t'empêche de demander l'échange de ta V4 contre une V5 (qui aura les derniéres technologies Freebox.....)
=>coût de la migration : 90 E - 3 E /mois d'ancienneté (de mémoire)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum