schupin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 20:58 Sujet du message: CPL TP-Link: aucune d'association avec le Server
CPL TP-Link: aucune d'association avec le Server214260194441
Bonjour,
J'ai une Freebox révolution depuis quelques années déjà et j'ai toujours eu des problèmes de débit sur ma télé.
Je viens donc de franchir le pas et de remplacer les Freeplug par deux prises CPL de chez TP-Link (celles-là : CPL-Wifi)
Elles ont en plus le bon gout de faire répéteur Wifi et donc d'étendre mon réseau dans des conis où il était un peu faiblard.
J'ai donc débranché les Freeplugs (tout en gardant les alimentations) sur les deux boitiers Free et j'ai branché mes boitiers CPL.
Pour le répéteur Wifi, ça marche niquel, par contre impossible de d'associer le Player et le Server : l'écran de la TV reste désespérément bloqué à l'étape "association avec le Server Freebox en cours"
Dans l'application de TP-link, je vois parfaitement les deux prises, par contre sur l'interface admin de la Freebox, je ne vois que le maitre (qui est à côté du serveur).
Quelqu'un aurait-il une idée pour me débloquer ça ?
mobus3, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 9:50 Sujet du message: Re: CPL TP-Link: aucune d'association avec le Server
Re: CPL TP-Link: aucune d'association avec le Server213048193391
Hello,
A mon avis plus un problème d'appairage qu'autre chose , si vous laissez le CPL du Player a sa place et que vous y branchez un ordi
portable par exemple la liaison passe ou pas? histoire de savoir si c'est synchroniser et que le débit est bon , ( y'a le logiciel leasoftplug ,
Moglore, Posté le: Ven 28 Fév 2020, 21:23 Sujet du message:
216066195957
Bonjour à tous
J ai exactement le même problème avec ma Freebox revolution et 2 CPL TP-Link plus un CPL Wifi
l appairage des CPL se fait bien. Le CPL Wifi marche nickel.
J ai en plus une Mini 4K qui fonctionne parfaitement avec mes CPL TP-Link. En revanche mon Player affiche le même message "en attente d associaton avec le serveur".et ne se connecte jamais a la Freebox revolution.
Comme l autre personne j ai gardé les Freeplugs pour l alim du Player et du serveur.
Savez vous si un tel pb a t il été résolu ?
schupin (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2020, 23:53 Sujet du message:
214260194441
Bonjour,
Non, de mon côté je n'ai pas réussi à résoudre la problème. J'y ai cru un moment où l'association avec le serveur avait marché, mais une fois dans le menu de la Freebox, aucun ne réagissait...
J'ai abandonné et ai renvoyé les CPL vers le vendeur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum