Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Disparition du bouquet Hispano ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
AIRE_AZUL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

AIRE_AZUL
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2020, 20:10    Sujet du message: [Résolu] Disparition du bouquet Hispano ? [Résolu] Disparition du bouquet Hispano ? 216107 195988
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais si nous sommes nombreux dans ce cas. Je suis abonnée au bouquet Hispano. Et, depuis hier soir tard, plus rien sur les chaînes 533 à 539. Je sais que la télévision nationale espagnole RTVE devait procéder à un changement de satellite. Mais les abonnés Free n'avaient, apparemment, rien à faire.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 13:52    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être que Free n'a pas fait un re-scan de ces chaines sur le nouveau satellite Hotbird ou alors les a déplacées (ouvert de nouveaux canaux) le temps de la bascule ?

Canal a apparemment le même souci -> https://assistance.canal.fr/questions/2203541-trouve-tve-international-14-courant-passee-chaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rp73fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Rp73fr, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 15:23    Sujet du message: 179935 164883 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème pour moi, le canal 537 TVE ne fonctionne plus. Avez-vous eu une réponse de votre côté ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIRE_AZUL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

AIRE_AZUL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 22:40    Sujet du message: 216107 195988
Répondre en citant

Bonsoir,

Après un deuxième appel au service d'assistance de Free, rien de très neuf.
"Free est au courant" (!?!?). Oui, et alors ? Alors "On vous préviendra"
Il y a, d'autre part, un changement de satellite de la part de toute la télé espagnole. Je les ai appelés également. D'après eux, et je veux bien les croire, ce changement de satellite était prévu de très longue date et tous les opérateurs qui retransmettent TVE étaient au courant.
Et Free m'a simplement dit... d'attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 23:32    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

C'est pas sur la liste "priorités absolues".

En attendant -> résilie l'option avec remboursement du mois qui commence sans service.

C'est la seule chose à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIRE_AZUL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

AIRE_AZUL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 23:49    Sujet du message: 216107 195988
Répondre en citant

Merci pour le conseil. Je vais faire ça.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIRE_AZUL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

AIRE_AZUL
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 19:14    Sujet du message: 216107 195988
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai appelé le service commercial. Le problème semble réglé. Je peux de nouveau voir TVE, entre autres.

Bonne continuation à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rp73fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Rp73fr, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 20:45    Sujet du message: 179935 164883 Répondre en citant

OK pour moi aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox