AIRE_AZUL (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2020, 20:10 Sujet du message: [Résolu] Disparition du bouquet Hispano ?
[Résolu] Disparition du bouquet Hispano ?216107195988
Bonjour,
Je ne sais si nous sommes nombreux dans ce cas. Je suis abonnée au bouquet Hispano. Et, depuis hier soir tard, plus rien sur les chaînes 533 à 539. Je sais que la télévision nationale espagnole RTVE devait procéder à un changement de satellite. Mais les abonnés Free n'avaient, apparemment, rien à faire.
Delta4g, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 13:52 Sujet du message:
184351168762
Bonjour,
Peut être que Free n'a pas fait un re-scan de ces chaines sur le nouveau satellite Hotbird ou alors les a déplacées (ouvert de nouveaux canaux) le temps de la bascule ?
AIRE_AZUL (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 22:40 Sujet du message:
216107195988
Bonsoir,
Après un deuxième appel au service d'assistance de Free, rien de très neuf.
"Free est au courant" (!?!?). Oui, et alors ? Alors "On vous préviendra"
Il y a, d'autre part, un changement de satellite de la part de toute la télé espagnole. Je les ai appelés également. D'après eux, et je veux bien les croire, ce changement de satellite était prévu de très longue date et tous les opérateurs qui retransmettent TVE étaient au courant.
Et Free m'a simplement dit... d'attendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum