lonito, Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 0:01 Sujet du message:
2294619851
Bonsoir,
Un technicien vient enfin de venir. Il a rétabli la ligne en très peu de temps. En effet, puisqu'Orange avait rétabli la ligne commune aux différents fai dès le 30 janvier. Il suffisait ensuite que les différents fai interviennent à leur niveau, ce qui avait été fait le jour même pour SFR par exemple. Le technicien me dit qu'Orange n'a pas dû remonter l'information auprès de Free. C'est pourquoi il a fallu attendre le 26 février pour un rétablissement de ma ligne en 15 minutes. Je serai la victime d'une guéguerre entre Orange et Free, l'objectif étant que Free perde des clients ?
En plus d'avoir appelé de nombreuses fois le service technique en vain, j'avais appelé ce lundi le service commercial. Est-ce que le service commercial a fait bouger les choses, peut-être, puisqu'un technicien est enfin venu aujourd'hui.
Le problème c'est que le service technique n'a pas pris en compte notre remontée d'informations leur signalant depuis le 30 janvier qu'il n'y avait plus d'incident collectif.
Doliprane400 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 11:45 Sujet du message:
161228148276
Merci de la réponse,
C'est déjà fait mais pas de réponse concrète mis à part : "on attend le retour d'Orange..." du coup je sais pas si Free nous cache des choses, au bout de 2 mois on ne crois plus personnes.
Bref on en peux plus, et je ne sais plus quoi faire.
Doliprane400 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 13:23 Sujet du message:
161228148276
Hello !
De retour pour vous annoncer le retour de la Fibre à la maison.
Un long marathon de 2 mois et 16 jours !
Pour recap : le câble Fibre à du être changer (enlever l'ancien/pose du nouveau ) du bâtiment jusqu'au point de raccordement dans le trottoir plus loin dans la rue.
Et bien sur toutes les soudure ont du être refaite.
Bref enfin de retour surtout dans cette période de confinement !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum