PJGS (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 21:57 Sujet du message: Impossible de lire les chaines Freebox par VLC ou Kodi
Impossible de lire les chaines Freebox par VLC ou Kodi2973526244
Bonjour.
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des TV BOX Android connecté en CPL à ma Freebox révolution. Je peux lire mon disque réseau connecté au serveur Freebox sans problème avec Kodi.
Quand je lance le Freebox Server pour lire la télé, ça fonctionne à condition de sélectionner une chaine TNT reçu via l'antenne TV.
Dés que je prend une chaine type RTL9 par exemple en auto hd ou bas débit, ça ne fonctionne pas.
frederic76, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 21:44 Sujet du message:
6727861148
Si mise à jour des ordis, peut être que le SMB 1.0 à été désactivé sur ordi. Faudrait vérifier cela dans les paramètres réseau de l'ordi.
Perso peux pas faire le test des chaînes de télé sur ordi ou autre... J'ai pas l'option TV mais sur chacun de mes appareils je vois bien la Freebox et tout le reste. D'ailleurs là je suis en train de copier un fichier sur un HDD externe de la v6
PJGS (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2020, 21:45 Sujet du message:
2973526244
Bonjour
Tout fonctionne mais le mystère reste entier. Hier soir par VLC sur PC ça ne fonctionnait pas. Finalement je fais un dernier essai avec le téléviseur Android et VLC 1 heure plus tard. Résultat OK
Je vais sur une des TV Box et la VLC et Kodi OK.
Ce soir je test sur le PC ou ça ne fonctionnait pas hier soir et c'est OK.
Mon problème est résolu mais je ne sais pas pourquoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum