Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Free me refuse le Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
JmvvA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

JmvvA
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 15:38    Sujet du message: (Delta) Free me refuse le Multi TV (Delta) Free me refuse le Multi TV 216145 196023
Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2017 j'ai un abonnement Free Revolution V6 avec Freebox Player et Mini 4K avec option Multi TV.

Début Février 2020, j'ai migré vers un abonnement Delta, depuis Free refuse de reconduire mon option Multi TV en invoquant que cela est impossible techniquement.

J'ai bien noté que Free avait retiré son option Multi TV sur l'abonnement Delta vers le 15 janvier 2020, sauf les abonnés qui avaient l'option Multi TV avant migration.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur cette question car au 3244 de Free, j'ai plusieurs versions complétement contradictoires, pour l'instant je n'ai plus de Multi TV ? Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alost78
Hobbit de L'Univers

233 points

alost78, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 16:17    Sujet du message: 61547 55783 Répondre en citant

Bonjour, c'est bien la raison pour laquelle je ne reviens pas chez Free après avoir été client pendant 14 ans. A la boutique de Vélizy 2 récemment un employé m'a bien précisé que ce n'était pas possible alors qu'un second était certain à 80% que c'était possible... Sauf qu'il avait tord.

ça a été possible pendant un moment d'après leurs explications mais ça ne l'est plus. Dommage.

Il a Free il a rien compris. Wink

Maintenant peut être qu'avec la nouvelle boxe ???

Je ne suis toutefois dans ta situation puisque pour moi ce n'est pas une migration.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 20:58    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir

lors d une migration de la Freebox révolution avec Multi TV vers la Delta normalement on garde le Multi TV.

le Multi TV n étais pas possible lors dune souscription a une offre Delta puis ca ete possible et plus maintenant vas sur le forum de l aduf

cdt

JmvvA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

JmvvA
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 11:19    Sujet du message: 216145 196023
Répondre en citant

OK je vous remercie pour vos avis. C'est énervant d'avoir plusieurs sons de cloches de la part des commerciaux. d'autant plus que j'ai reçu un mail de Free m'annonçant que ma demande de garde du Multi TV est en cours de traitement. !!!

Je vous tiens au courant de la suite des opérations

Cdlt

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 20:52    Sujet du message: Re: (Delta) Free me refuse le Multi TV Re: (Delta) Free me refuse le Multi TV 116332 107398 Répondre en citant

Hello ,

envoyez moi l'adresse MAC de votre Delta ou votre identifiant FBX , je vais voir avec quelqu'un chez Free pour voir la "bonne version"

Pour la théorie ==> Si un client avait déjà une Multi TV il l'a garde pour le reste pas de Multi TV, maintenant il faut voir ce qui se passe pour ce client la .

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

mobus1 était bien chez Free...

JmvvA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

JmvvA
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 10:12    Sujet du message: 216145 196023
Répondre en citant

Bonjour à Tous

Excusez-moi pour ce délai, mais j'ai zappé ma réponse, effectivement après plusieurs relances dont certaines 'tendues', Free m'a redonné l'accès Multi TV quelques jours plus tard.

Mon pb est donc résolu... Je vous remercie tous de votre participation... Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: