sonyc91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2020, 17:04 Sujet du message: (Mini 4K) Player qui ne démarre plus
(Mini 4K) Player qui ne démarre plus2606122739
Bonjour,
depuis 3 jours mon Player 4K ne démarre plus et se contente d'un bruit de ventilateur en continu. Le redémarrage simple du Player et de la Freebox ne change rien. Le redémarrage avec tentative de réinitilisation du Player ne change rien non plus, rien de ne s'affiche à l'écran de la télé.
J'imagine que je suis bon pour un remplacement du Player, mais impossible de joindre Free au 3244 ou en visio depuis le site d'assistance alors que j'ai tenté à différents horaires.
Existe-t-il un autre moyen d'ouvrir un ticket d'incident ?
Ou y'a-t-il un problème à l'asssitance Free lié aux restrictions pour le Corona virus ?
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Sam 14 Mar 2020, 17:46 Sujet du message:
5029445381
As-tu essayé une autre alimentation pour le Player ?
Echange de Freeplugs si tu en as (ou d'un Freenaute dans le voisinage) ou alimentation équivalente : 12 volts et 3,15A (ou équivalente à celle actuellement utilisée et qui est peut-être HS)
sonyc91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2020, 11:14 Sujet du message:
2606122739
Bonjour,
abpfr a écrit:
As-tu essayé une autre alimentation pour le Player ?
Echange de Freeplugs si tu en as (ou d'un Freenaute dans le voisinage) ou alimentation équivalente : 12 volts et 3,15A (ou équivalente à celle actuellement utilisée et qui est peut-être HS)
Merci pour la suggestion ! J'ai tenté d'inverser, mais cela ne change rien. Le Player ne démarre pas plus avec le câble de la Freebox Server tandis que le Server parvient à démarrer avec le câble du Player.
franki06 a écrit:
ensuite, oui, tu peux ouvrir un ticket incident en allant sur ton compte client, section Mon assistance puis signaler
J'ai de nouveau regardé, mais le parcours est mal fait. Quand je clique sur signaler un problème de télévision, j'ai une page qui m'indique que ma ligne est vérifiée, que tout va bien et que je dois contacter l'assistance. Pas moyen d'ouvrir un ticket.
J'ai fini par réussir à joindre l'assistance sans que le standard me raccroche au nez en raison d'un trop grand nombre d'appels, comme ça a été le cas tous les jours pendant les 10 jours suivant mon premier message. Ça doit être encore moins drôle que d'habitude de travailler au support Free en ce moment !
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