Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Player qui ne démarre plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sonyc91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

sonyc91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2020, 17:04    Sujet du message: (Mini 4K) Player qui ne démarre plus (Mini 4K) Player qui ne démarre plus 26061 22739
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 3 jours mon Player 4K ne démarre plus et se contente d'un bruit de ventilateur en continu. Le redémarrage simple du Player et de la Freebox ne change rien. Le redémarrage avec tentative de réinitilisation du Player ne change rien non plus, rien de ne s'affiche à l'écran de la télé.

J'imagine que je suis bon pour un remplacement du Player, mais impossible de joindre Free au 3244 ou en visio depuis le site d'assistance alors que j'ai tenté à différents horaires.

Existe-t-il un autre moyen d'ouvrir un ticket d'incident ?

Ou y'a-t-il un problème à l'asssitance Free lié aux restrictions pour le Corona virus ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Sam 14 Mar 2020, 17:46    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

As-tu essayé une autre alimentation pour le Player ?

Echange de Freeplugs si tu en as (ou d'un Freenaute dans le voisinage) ou alimentation équivalente : 12 volts et 3,15A (ou équivalente à celle actuellement utilisée et qui est peut-être HS)

franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Sam 14 Mar 2020, 21:27    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

déjà, interchange tes plugs comme on te l'a déjà dit, peut être que celui qui est branché a ta box Server est mort, c'est assez frequent

ensuite, oui, tu peux ouvrir un ticket incident en allant sur ton compte client, section Mon assistance puis signaler

sonyc91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

sonyc91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2020, 11:14    Sujet du message: 26061 22739
Répondre en citant

Bonjour,
abpfr a écrit:
As-tu essayé une autre alimentation pour le Player ?

Echange de Freeplugs si tu en as (ou d'un Freenaute dans le voisinage) ou alimentation équivalente : 12 volts et 3,15A (ou équivalente à celle actuellement utilisée et qui est peut-être HS)

Merci pour la suggestion ! J'ai tenté d'inverser, mais cela ne change rien. Le Player ne démarre pas plus avec le câble de la Freebox Server tandis que le Server parvient à démarrer avec le câble du Player.
franki06 a écrit:
ensuite, oui, tu peux ouvrir un ticket incident en allant sur ton compte client, section Mon assistance puis signaler

J'ai de nouveau regardé, mais le parcours est mal fait. Quand je clique sur signaler un problème de télévision, j'ai une page qui m'indique que ma ligne est vérifiée, que tout va bien et que je dois contacter l'assistance. Pas moyen d'ouvrir un ticket.

J'ai fini par réussir à joindre l'assistance sans que le standard me raccroche au nez en raison d'un trop grand nombre d'appels, comme ça a été le cas tous les jours pendant les 10 jours suivant mon premier message. Ça doit être encore moins drôle que d'habitude de travailler au support Free en ce moment !

Échange de Player en cours.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: