Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Free annule d'office mon RDV d'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Jujubes1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Jujubes1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2020, 12:01    Sujet du message: (Fibre) Free annule d'office mon RDV d'installation (Fibre) Free annule d'office mon RDV d'installation 216906 196670
Répondre en citant

Bonjour à tous,

mon rendez-vous pour l'installation de la Fibre était prévu le 30 mars. Ce matin, je reçois un mail et un SMS me confirmant l'annulation de ce RDV, alors que je n'ai jamais demandé cette annulation.

Comment rétablir ce RDV ?

Merci,

Bien Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 12:30    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Vu la conjoncture actuelle cela n'a rien d'étonnant. Il va falloir être patient, pas grand chose d'autre à faire...
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est déjà arrivé dans une conjoncture normale. Personnel absent, demande de personnel ailleurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 15:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Logique, actuellement les techniciens ne sont pas tous dispo, cirse du Coronavirus oblige Sad ils vont privilégier ceux en panne, ce que tu n'es pas actuellement avec ton abonnement ADSL.

C'est une (petite) déception ) mais ce n'est que partie remise Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et au moins, la TV ne freeze pas en xDSL !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujubes1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Jujubes1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2020, 17:05    Sujet du message: 216906 196670
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Logique, actuellement les techniciens ne sont pas tous dispo, cirse du Coronavirus oblige Sad ils vont privilégier ceux en panne, ce que tu n'es pas actuellement avec ton abonnement ADSL.

C'est une (petite) déception ) mais ce n'est que partie remise Smile

Non, je n'ai même pas l'ADSL car je viens d'emménager et j'ai directement demandé la Fibre... Bref, je n'ai pas Internet par ma Freebox. Donc, je suis en panne logiquement.

Du coup, je vais devoir demander l'ADSL ? J'ai gardé mon ancienne Freebox et tous les branchements, mais il faut que j'en fasse la demande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 17:14    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

Si les RDV sont annulés c'est qu'il y a une raison bien précise en cette période de crise sanitaire. Soit la zone géographique, soit la sous traitance à fermée etc

Par contre, lorsqu'un câblage Fibre est mis en route il est impossible de passer en ADSL, Free refusera automatiquement.

Rassurez vous, ils reviendront vers vous Smile

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 18:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Jujubes1 a écrit:
Non, je n'ai même pas l'ADSL car je viens d'emménager et j'ai directement demandé la Fibre... Bref, je n'ai pas Internet par ma Freebox. Donc, je suis en panne logiquement.

Ahh en effet.

Tu fais du télétravail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 399
 
611 points

joeppik29, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 18:53    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

a part le partage de connexion, c est vrai que en confinement j espere que cette crise laisseras a reflechir pour acceder a Internet d une maniere ou d une autre pour que personne ne soit laiser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathieuPra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 9
 
9 points

MathieuPra, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 21:28    Sujet du message: 152072 139841 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Logique, actuellement les techniciens ne sont pas tous dispo, cirse du Coronavirus oblige Sad ils vont privilégier ceux en panne, ce que tu n'es pas actuellement avec ton abonnement ADSL.

C'est une (petite) déception ) mais ce n'est que partie remise Smile

Si seulement ils privilégiaient ceux en panne... mais non, moi je suis en panne, mais ils sont allé tiré la Fibre dans l'appartement d'amis qui n'avaient rien demandés!

tout va bien madame la marquise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox