Jfoslo (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 5:15 Sujet du message: (V6) NVR de chez Techage qui se fige en Ethernet
(V6) NVR de chez Techage qui se fige en Ethernet216937196696
Bonjour,
j’ai acheté un Nvr de marque Techage, des que je branche mon RJ45 à la Freebox revolution mon Nvr se fige et aucune action sur le logiciel de celui-ci ne fonctionne. Sans branchement à la box il fonctionne normalement.
J’ai testé sur une boxe Orange et SFR et cela fonctionne parfaitement.
Quelqu’un a-t’il une solution ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jfoslo (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 12:24 Sujet du message:
216937196696
Bonjour, oui dans un premier temps j’ai changé le câble RJ45 (x3). J’ai reseter la box et le Nvr. Puis j’ai appelé en Visio 4fois Free. Les réponses divergent en fonction des interlocuteurs mais aucune n’est positive.
Puis je ressort le nvr au bout d’une semaine rebranche le tout après avoir fait des test avc une box orange et SFR où cela fonctionne parfaitement.
Pendant deux jours avec la Free cela fonctionne et hier soir même symptôme des que le câble RJ45 est branché sur la box Free, cela gèle le Nvr. Impossible de m’en servir ?
frederic76, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:07 Sujet du message:
6727861148
Ton nvr est 10/100 ou 10/100/1000?
Si juste 10/100 faut aller dans mafreebox.freebox.fr partie switch RJ45 et sur le port tu modifies la vitesse en passant de automatique à 10/100 full duplex.
Ton nvr est il aussi Wifi ? Si oui ça sait pareil ?
Jfoslo (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:31 Sujet du message:
216937196696
If fixe.
Voici les notifications techniques
Specification:
Brand Name: Techage
Resolution: 4MP
vidéo Input: 4 Channel
Model Number: 6704FN-605G-AI-50
PCS of Camera: 2PCS
PCS of Camera: 4PCS
TV System: NTSC
TV System: PAL
câble Length: 20m
POE NVR: 4CH 5MP POE NVR
5.0MP POE: 2592*1944
Camera Features: Metal Case, Indoor Outdoor Waterproof
Camera Lens: 3.6mm default
Power Supply: DC 48V
Encode capacity: 4CH 5MP
vidéo Outputs: HDMI, VGA
Network Interface: RJ45
Recording Resolution: 5MP
Recording Modes: Manual/Motion/Schedule/P2P Remote View
Hard Drive (HDD): 1*SATA port (support UP To 4TB)
P2P Remote View: Support iOS, Android
Alarm System: Motion Detection + Email Alert +APP Push
Mobile Phone Viewing: Yes via XMEYE APP
Hard Disk Drive (HDD): 1*SATA Port (support UP To 4TB)
Language: Support Multi language(English,Spanish,Russian etc.)
Advantage 1: Two-way Audio, Bulit in Mic and Speaker
Advantage 2: 2 White Lights + 2 Infrared Lights
Advantage 3: 5MP Quality Better Than 4MP
AI Camera: Human Body Motion Detection
abpfr, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:34 Sujet du message:
5029445381
frederic76 a écrit:
Ton nvr est 10/100 ou 10/100/1000?
Si juste 10/100 faut aller dans mafreebox.freebox.fr partie switch RJ45 et sur le port tu modifies la vitesse en passant de automatique à 10/100 full duplex.
Ton nvr est il aussi Wifi ? Si oui ça fait pareil ?
Normalement, en automatique ça ne devrait pas poser de problème.
Si l'enregistreur fonctionne lorsqu'il n'est pas relié à la Freebox et qu'il se bloque dès le câble RJ45 est branché, le souci est ailleurs.
DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:46 Sujet du message:
10594198238
Si ton NVR fonctionne sur d'autres box, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas avec ta Freebox.
Qu'est ce qui freeze ? L'application de ton téléphone ou l'application du NVR ? Si c'est l'application du NVR, elle bloque quand tu te connectes depuis un navigateur ou en passant par un écran relié à ton NVR.
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