Jfoslo (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:53 Sujet du message:
216937196696
C’est l’application du Nvr qui ne fonctionne plus. Bien sûr la visue est sur un monitor connecté via un HDMI. En modifiant la vitesse du port 2 en 1 Gbits et en full duplex. L’image ne gèle plus. Mais je ne peux pas me connecter.
DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:23 Sujet du message:
10594198238
Sans vouloir de prendre pour un imbécile et à toutes fins utiles, je suppose que tu connectes bien le câble RJ45 de ta Freebox sur ton NVR en utilisant le port uplink. A savoir que pour la majorité de ce type de NVR, le NVR joue le rôle de serveur DHCP pour les ports POE.
Tu n'arrives pas à te connecter comment ? En réseau via un navigateur Web ou directement sur le NVR ? Tu n'aurais pas réinitialisé le NVR ? Si c'est le cas, essaye avec le mot de passe de première utilisation.
Essaye de voir si ton problème ne vient pas d'un conflit d'IP. Pour celà, déconnecte le NVR de la Freebox et essaye, dans les paramètres du NVR, de changer l'adresse IP pour que ce soit le serveur DHCP de la Freebox qui lui en attribue une.
Jfoslo (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:40 Sujet du message:
216937196696
Je me connecte de la même manière que sur les autres box comme vous l’indiquez. Je sort du Nvr via le port UP link vers le port 2 de la Freebox avec RJ45 cat5. Le DHCP du Nvr est devalidé. IP adresse est 192.169.1.3.
Par rapport au message précédent concernant le switch sur la Freebox : si je me met avec une vitesse de 10Mb/s cela plante.
Avec une vitesse de 100 Mb/s cela plante aussi. Avec une vitesse de 1 Gbits/s cela ne plante plus mais je ne peux pas me connecter. Tout cela en duplex auto.
Au delays c’est à dire en 10Gb/s la Free ne veux pas.
DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 18:51 Sujet du message:
10594198238
Tu as d'autres équipements connectés en RJ45 sur ton serveur Freebox ? Est-ce qu'ils fonctionnent correctement ?
Quand tu vas sur le Freebox OS -> Paramètres de la Freebox -> Réseau local / DHCP > Onglet Baux actifs, est ce que tu vois ton NVR et l'adresse IP qui lui est attribuée ? Est-ce que l'IP 192.168.1.3 est attribuée ?
La configuration, ton NVR doit comporter deux sections distinctes pour la configuration réseau. Une qui correspond à la partie caméras POE (les 4 ports) qui est elle même un serveur DHCP.
Une qui correspond à la partie connexion réseau (le port UP link). C'est sur ce port qu'il faut que tu désactives l'IP fixe.
Dans ton NVR, dans la partie config réseau as-tu un option UPnP ? Si oui est elle activée ?
Jfoslo (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:29 Sujet du message:
216937196696
Très certainement, je suis en IPv4 étendu, cela ne marchait pas non plus en IPv6 et les techniciens de Free mon débloqué l’ouverture de port.
Le Nvr reçoit les caméras en liaisons Poe.
Jfoslo (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:39 Sujet du message:
216937196696
Le câble de liaison entre le Nvr et la box a été changer 3 fois par des RJ45 catégorie 5, 5e, 6. Tous les 4 ports ont été testés . La vitesse est de 100 Mb/s du switch de la Free box. Le Nvr a été testé sur box orange....OK, sur une box SFR....OK.
Le Media port du Nvr est 3456 ?
L’alimentation du Nvr est séparer de celui de la box. DHCP est activé sur la box Free pas sur le Nvr.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum