Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) NVR de chez Techage qui se fige en Ethernet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 14:53    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

C’est l’application du Nvr qui ne fonctionne plus. Bien sûr la visue est sur un monitor connecté via un HDMI. En modifiant la vitesse du port 2 en 1 Gbits et en full duplex. L’image ne gèle plus. Mais je ne peux pas me connecter.

Il y a du mieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 490
 
1201 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:23    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Sans vouloir de prendre pour un imbécile et à toutes fins utiles, je suppose que tu connectes bien le câble RJ45 de ta Freebox sur ton NVR en utilisant le port uplink. A savoir que pour la majorité de ce type de NVR, le NVR joue le rôle de serveur DHCP pour les ports POE.

Tu n'arrives pas à te connecter comment ? En réseau via un navigateur Web ou directement sur le NVR ? Tu n'aurais pas réinitialisé le NVR ? Si c'est le cas, essaye avec le mot de passe de première utilisation.

Essaye de voir si ton problème ne vient pas d'un conflit d'IP. Pour celà, déconnecte le NVR de la Freebox et essaye, dans les paramètres du NVR, de changer l'adresse IP pour que ce soit le serveur DHCP de la Freebox qui lui en attribue une.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:40    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Je me connecte de la même manière que sur les autres box comme vous l’indiquez. Je sort du Nvr via le port UP link vers le port 2 de la Freebox avec RJ45 cat5. Le DHCP du Nvr est devalidé. IP adresse est 192.169.1.3.

Par rapport au message précédent concernant le switch sur la Freebox : si je me met avec une vitesse de 10Mb/s cela plante.

Avec une vitesse de 100 Mb/s cela plante aussi. Avec une vitesse de 1 Gbits/s cela ne plante plus mais je ne peux pas me connecter. Tout cela en duplex auto.

Au delays c’est à dire en 10Gb/s la Free ne veux pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:44    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Le message est le suivant sur la Free en 10Gb/s

Internal : port_set_config.config.port_config.speed:invalid type: expected speed, got 10000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 490
 
1201 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 18:51    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Tu as d'autres équipements connectés en RJ45 sur ton serveur Freebox ? Est-ce qu'ils fonctionnent correctement ?

Quand tu vas sur le Freebox OS -> Paramètres de la Freebox -> Réseau local / DHCP > Onglet Baux actifs, est ce que tu vois ton NVR et l'adresse IP qui lui est attribuée ? Est-ce que l'IP 192.168.1.3 est attribuée ?

La configuration, ton NVR doit comporter deux sections distinctes pour la configuration réseau. Une qui correspond à la partie caméras POE (les 4 ports) qui est elle même un serveur DHCP.

Une qui correspond à la partie connexion réseau (le port UP link). C'est sur ce port qu'il faut que tu désactives l'IP fixe.

Dans ton NVR, dans la partie config réseau as-tu un option UPnP ? Si oui est elle activée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 490
 
1201 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 18:53    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Jfoslo a écrit:
Le message est le suivant sur la Free en 10Gb/s

Internal : port_set_config.config.port_config.speed:invalid type: expected speed, got 10000

La Freebox révolution n'est pas capable de faire du 10 Gbits/s sur son switch interne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2020, 19:27    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Bonjour, l’application du Nvr freeze des que je branche le câble RJ45.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 5:18    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

L’application du Nvr.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15934 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Que dit le support de ton nvr ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:07    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Le fait que celui-ci marche sur deux autres box est pour eux un gage de bon fonctionnement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15934 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sauf que l'architecture du réseau de A n'est pas forcément le même que celui de B ou C.

As tu essayé de désactiver l'IPv6,vérifié l'abo plage de port du nvr'par rapport au tiens voir faire une redirection de port...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:29    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Très certainement, je suis en IPv4 étendu, cela ne marchait pas non plus en IPv6 et les techniciens de Free mon débloqué l’ouverture de port.
Le Nvr reçoit les caméras en liaisons Poe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:30    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Je suis en IPv4.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 16
 
16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 10:39    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

Le câble de liaison entre le Nvr et la box a été changer 3 fois par des RJ45 catégorie 5, 5e, 6. Tous les 4 ports ont été testés . La vitesse est de 100 Mb/s du switch de la Free box. Le Nvr a été testé sur box orange....OK, sur une box SFR....OK.

Le Media port du Nvr est 3456 ?

L’alimentation du Nvr est séparer de celui de la box. DHCP est activé sur la box Free pas sur le Nvr.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15934 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 11:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si tu as un routeur derrière la box faut que celui-ci ai un DHCP activé. Si que box faut que la box ai un DHCP activé.

Si désactivé ça peut poser des problèmes pour certains appareils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox