0 points
bedeo (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 10:10 Sujet du message: port Ethernet V4
port Ethernet V494488449
depuis que je suis passé de la V3 à la V4 , je n'ai plus de port Ethernet sur la Freebox.
j'ai fais essai avec 2 ordi, j'ai essayé avec 3 cordons et c'est le même problème pas de connexion .
je pense que cela vient de la nouvelle Freebox?
n'y a t il pas d'adresse mail pour contacter Free?
graudlandre, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 15:43 Sujet du message: Re: port Ethernet V4
Re: port Ethernet V481102
bedeo a écrit:
depuis que je suis passé de la V3 à la V4 , je n'ai plus de port Ethernet sur la Freebox.
que veux tu dire exactement ? Ta V4 est venue sans port Ethernet Ou tu veux dire qu'avec ta V4 ton câble Ethernet n'est plus reconnue pour naviguer sur Internet en Ethernet
Fais un hard reboot, si c'est un simple problème de connexion çà va le résoudre: A-Hard Reboot du Boitier V4 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
bedeo (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 17:50 Sujet du message:
94488449
Merci pour vos réponses
ma V4 ne veux pas se connecter par le port Ethernet
çà ne vient pas de l'ordi car 2' avant il fonctionnait avec la V3
j'ai fait plusieurs reboot et toujours pas de port Ethernet
obligé de se connecter en USB
et l'assistance tchat bloque au bout d'un message
graudlandre, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 18:12 Sujet du message:
81102
bedeo a écrit:
j'ai fait plusieurs reboot et toujours pas de port Ethernet
obligé de se connecter en USB
et est-ce que tu as fait le hard reboot ?
Sinon, appelle la hot line pour expliquer çà et demander l'échange de ta Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum