Cedcat75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 6:16 Sujet du message: (Fibre) Box bloquée en étape 4
(Fibre) Box bloquée en étape 4217267196992
Bonjour à tous
Je me permet de vous écrire afin de comprendre ma situation
En effet vendredi dernier j'ai changer opérateur pour Free et la box Free one jetais chez redbysfr et avant. Bouygues
Depuis Bouygues du coup j'avais déjà la Fibre et la le mec de Free branche la box et me dit avec sa collègue qui est au téléphone que sa sera pas actif avant 72 heures
Honnêtement je comprend car yavait déjà la.Fibre et la je suis en route pour chez moi et je redoute le fait que sa marche pas sachant qu'on est lundi 6h er que je suis télétravail donc pas de réseau je pourrais pas travaillé
De plus depuis la semaine dernier et le vendredi sa m'annonce sur mon interface que je suis en étape 4 soit plus de 72h
Pouvez m'aider pouvez activé des maintenant ma ligne
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Honnêtement je comprend car yavait déjà la.Fibre et la je suis en route pour chez moi et je redoute le fait que sa marche pas sachant qu'on est lundi 6h er que je suis télétravail donc pas de réseau je pourrais pas travaillé
Bonjour
En route pour chez toi tu pourrais donner plus de précisions ? Merci .
je pense comprendre qu'il est en etape 4 sur l'avancement de son dossier d'inscription, pas sur la box... qu'il ne voit pas puisqu'il n'est pas devant mais sur la route
Cedcat75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 12:32 Sujet du message:
217267196992
Sur la box étape 2. Sur interface Internet étape 4. J'ai appeler 3244 il savent pas pourquoi et bien sûr le technicien venu vendredi me dit d'appeler 3244.
Dés que tu seras arrivé, change d'opérateur et va sur orange. Afin de rendre le confinement plus efficace Philippe a demandé aux opérateurs de suspendre les changements d'opérateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum