Mazzini (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 19:36 Sujet du message: Probleme d'accès à dl.Free
Probleme d'accès à dl.Free94628461
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus du tout à accéder à dl.Free. Quand je clique sur un lien URL la page essaye de ce charger sans succès. Que faire ?
Mazzini (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 12:51 Sujet du message:
94628461
J'ai essayer avec Internet explorer et d'autres navigateur le site ne s'affiche toujours pas (Impossible d'afficher la page). Et quand je tape l'adresse IP cela me met la même erreur que pour le site.
Mazzini (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 18:35 Sujet du message:
94628461
Je ne pense pas avoir fais d'abus (vu que je n'ai rien poster et seulement pris très peu de fichiers). Et quand je clique sur un lien dl.Free la mention "about : blank" apparait dans la barre de navigation.
Mazzini (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:45 Sujet du message:
94628461
Désolé mais je ne voie pas comment faire cela (et qu'est ce qu'une boite de commande).javascript:emoticon('')javascript:emoticon('')javascript:emoticon('')
Embarassed
Embarassed
Embarassed
visaster, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 19:52 Sujet du message:
13311359
Bon, je vais essayer de t'indiquer ça, car ce n'est pas compliqué, mais cela montre que tu n'as pas de compétences informatiques très pointues
Aussi, arrivé à un moment, si l'on ne parviens pas à trouver la cause du problème entre nous par forum interposé, et bien il faudra que tu demandes à une de te connaissance qui maitrise la micro de venir voir sur place, ça sera plus rapide !
Pour ouvrir une boite de commande :
- tu cliques sur le bouton "Démarrer" de ton Windows
- tu vas sur "Executer"
- dans le champs tu tapes : CMD
- s'ouvre une fenêtre noire,
- la-dedant tu tapes "ping 212.27.63.248" et la touche Entrée
- ca va afficher des choses. indique nous ici ce qui sera affiché (par un copier-coller si tu peux)
- ensuite recommence en tapant : ping dl.free.fr
- et même chose, indique ici ce que ça affiche.
- et puis tu tapes EXIT pour fermer la fenêtre noire.
Mazzini (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:28 Sujet du message:
94628461
Désolé j'avais oublié cette boite de commande (mais j'avais également un problème de Wifi ,maintenant résolue, qui me prenais bien la tête).
Alors dans la boite de commande quand je tape :
- ping 212.27.63.248 cela me met 4 paquets envoyés et 4 perdus,
- ping dl.free.fr cela me met 4 paquets envoyés et 4 perdus également.
visaster, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:38 Sujet du message:
13311359
Bizarre bizarre....
Un problème de DNS ?
Peux-tu ouvrir à nouveau une boite de commande, et taper la commande IPCONFIG /ALL et entrée.
ça va afficher pleins de trucs.
Repère les lignes où il sera marqué "Serveur DNS" et mets-nous ici les adresses que tu as en face, et sur la ligne juste en dessous.
Cherche bien partout, tu peux en avoir sur chacune des cartes réseau.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum