tintin88 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 20:01 Sujet du message: Résolu] Domoticz: problème d'ouverture de ports
Résolu] Domoticz: problème d'ouverture de ports216362196205
Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec ma Freebox revolution. J'étais anciennement chez Orange et mes redirections de ports fonctionnaient parfaitement. J'ai donc fait de même dans la Freebox dès son installation et la.... pas moyen.
Je sèche !
L'accès distant à la Freebox fonctionne parfaitement depuis un mobile en 4G (avec ......Freebox OS.fr et le port choisi) mais dès que je veux accéder à ma domotique sur le port choisi rien à faire ! (avec ......Freebox OS.fr:2204 par exemple)
Je ne comprend pas ce qui bloque.
Merci en attendant
*** Modération *** Miniatures intégrées. Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par tintin88 le Mer 11 Mar 2020, 12:45; édité 1 fois
abpfr, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 20:24 Sujet du message:
5029445381
Ta connexion est probablement en IPv4 partagée.
A vérifier dans Freebox OS / Etat de la Freebox / Etat Internet / Adresse IPv4
Si tu ne disposes que de 1/4 des ports, le ports d'accès à distance doit être dans la plage correpondante. exemple, si tu disposes de la plage 16384=>32767, tu pourras choisir le port 22204 et le rediriger en local vers le port 2204 de l'IP de l'appareil.
tintin88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2020, 5:32 Sujet du message:
216362196205
Problème résolu, Merci pour la critique de l'IPv4 Full Stack au lieu d'essayer d'aider ! ! Mais pourquoi j'ai une IPv4 Full Stack ...... le mystère restera entier ......
tintin88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2020, 14:18 Sujet du message:
216362196205
Salut,
La seule solution que j'ai trouvé à mon problème c'est réinitialisation de la box + réinstallation de ma domotique.
Seulement à ce moment là tout est rentré dans l'ordre sans changer les paramètres !
klasri, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 14:22 Sujet du message:
215983195885
Hello,
Te souviens-tu de quelle réinitialisation tu as du faire ?
J'ai 4 propositions dans le menu de réinitialisation : Réinitialisation simple des paramètres Freebox OS, mode secours, mode usine, formatage du disque dur...
Merci beaucoup et Bonne Journée !
[EDIT : après les avoir tous testés ça n'a pas réglé mon problème mais Merci quand même !]
Dernière édition par klasri le Mar 07 Avr 2020, 14:33; édité 1 fois
tintin88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2020, 14:29 Sujet du message:
216362196205
klasri a écrit:
Te souviens-tu de quelle réinitialisation tu as du faire ?
J'ai 4 propositions dans le menu de réinitialisation : Réinitialisation simple des paramètres Freebox OS, mode secours, mode usine, formatage du disque dur...
Merci beaucoup et Bonne Journée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum