sasbo75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2020, 18:10 Sujet du message: Game Tree TV: facturation abusive du service ''Installation'
Game Tree TV: facturation abusive du service ''Installation'112323103835
Bonjour,
À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99€ / mois!!
Pareil sur celle de mars 2020 et avril 2020 !
Or je n’ai jamais effectué cet achat le 1er janvier ni plus tard, ni par aucune personne de mon foyer, de plus cet achat nécessite de saisir le code d’achat. Je n’ai pas GTTV installée dans mes applications.
J’ai contacté plusieurs fois le service client par chat et téléphone, et nous avons constaté que l’application n’est pas disponible sur mes applications ni d’abonnement en cours ,et par conséquent impossible de résilier également ! La Facturation cours toujours au 07/04/2020.Pourtant je les ai appelé plusieurs fois à ce sujet, on me dit que le nécessaire a été fait or à ce jour je suis toujours facturé à tort !!
Free me facture depuis 3mois une application que je n’ai pas acheté !? Ni personne de mon foyer vu qu'il faut le code achat et seul moi le connait!
Au téléphone on me dit que le necessaire a été fait mais l'abonnement et la facturation sont toujours la!! c'est clairement du vol!
SVP quelqu'un sait comment faire pour déjà resilier cet abonnement? Et ensuite demander le remboursement à Free?
J'ai envoyé aussi courrier AR au service abonnées toujours aucune réponse!
Merci de votre aide.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Shahey, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 9:07 Sujet du message: Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV
Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV216868196636
sasbo75 a écrit:
À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99€ / mois!!
Bonjour,
En effet, GAME TREE TV est activable uniquement depuis votre télévision avec votre code achat, pour vous désabonner vous devez vous rendre dans le menu de votre TV et a l'application Freestore et rechercher le jeu Game Tree TV et le résilier.
Bonjour à tous les piégés de GAME TREE TV
Juste un témoignage pour confirmer les pratiques abusives de ce système.
On vous dis la démo est gratuite, on vous demande le code achat ............
Désabonnement effectué, il reste juste à vérifier que le mois prochain il n'y aura pas de ponction
Delta4g, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:02 Sujet du message:
184351168762
Bonjour,
Arnaque très connue depuis les sonneries mobile midi sur le wap.
Tu penses essayer un service/jeux ou télécharger LA sonnerie une seule fois et hop tu t'abonnes pour 1.99, 2.99, 3.99, 4.99€ et + à un service de téléchargement ou jeux illimités.
C'est des petites sommes donc faut éplucher les factures.
sasbo75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:47 Sujet du message: Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV
Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV112323103835
Shahey a écrit:
sasbo75 a écrit:
À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99€ / mois!!
Bonjour,
En effet, GAME TREE TV est activable uniquement depuis votre télévision avec votre code achat, pour vous désabonner vous devez vous rendre dans le menu de votre TV et a l'application Freestore et rechercher le jeu Game Tree TV et le résilier.
Cordialement
Bonjour,
je n'avais pas l'application installée et il n'y a que mois qui a le code TV pour les achats!
je relance plusieurs fois Free pour cela sans réponse, normalement c'est tracé si on achete ou installe une application non?
Ils arrivent meme pas à me supprimer cette facturation apres plusieurs appels en fevrier, mars et maintenant en avril!
sasbo75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:53 Sujet du message:
112323103835
Busyspider a écrit:
Se désabonner d'un abonnement que l'on n'a pas souscrit ? Heu . moi perso jamais je ne ferai !
c'est exactement ça ! j'ai rien souscrit ni telechargé! Je suis le seul à voir le code TV pour s'abonner.
Free ne trouve pas à part me dire que j'ai telechargé et installé GTTV , ce qui est faux! me disent de desinstaller celle-ci en allant dans les parametres de l'appli alors que je ne l'ai pas d'installer !!
2 mois que je les appelle pour arreter cette facturation , me disent que c'est pris en compte et pourtant me facture encore!
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum