Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Game Tree TV: facturation abusive du service ''Installation'
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2020, 18:10    Sujet du message: Game Tree TV: facturation abusive du service ''Installation' Game Tree TV: facturation abusive du service ''Installation' 112323 103835
Répondre en citant

Bonjour,

À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99€ / mois!!

Pareil sur celle de mars 2020 et avril 2020 !

Or je n’ai jamais effectué cet achat le 1er janvier ni plus tard, ni par aucune personne de mon foyer, de plus cet achat nécessite de saisir le code d’achat. Je n’ai pas GTTV installée dans mes applications.

J’ai contacté plusieurs fois le service client par chat et téléphone, et nous avons constaté que l’application n’est pas disponible sur mes applications ni d’abonnement en cours ,et par conséquent impossible de résilier également ! La Facturation cours toujours au 07/04/2020.Pourtant je les ai appelé plusieurs fois à ce sujet, on me dit que le nécessaire a été fait or à ce jour je suis toujours facturé à tort !!

Free me facture depuis 3mois une application que je n’ai pas acheté !? Ni personne de mon foyer vu qu'il faut le code achat et seul moi le connait!

Au téléphone on me dit que le necessaire a été fait mais l'abonnement et la facturation sont toujours la!! c'est clairement du vol!

SVP quelqu'un sait comment faire pour déjà resilier cet abonnement? Et ensuite demander le remboursement à Free?

J'ai envoyé aussi courrier AR au service abonnées toujours aucune réponse!

Merci de votre aide.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 20:05    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,,

Tu n'es pas le premier: vois ce lien https://forum.quechoisir.org/facturation-abusive-game-tree-TV-t51010.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11528
 
11892 points

menelas29, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 20:23    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 9:07    Sujet du message: Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV 216868 196636 Répondre en citant

sasbo75 a écrit:
À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99€ / mois!!

Bonjour,

En effet, GAME TREE TV est activable uniquement depuis votre télévision avec votre code achat, pour vous désabonner vous devez vous rendre dans le menu de votre TV et a l'application Freestore et rechercher le jeu Game Tree TV et le résilier.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 9:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour Shahey,

Se désabonner d'un abonnement que l'on n'a pas souscrit ? Heu . moi perso jamais je ne ferai !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:18    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Hello,

Comme toujours, je me fie au factuel et là, elle/il est facturé, donc a dû à un moment l'activer, peut être par erreur mais en tout cas il est là !

Par ailleurs, le premier mois est gratuit et apres on oubli de résilier.

Tout paiement d'option est payable un mois apres, il a était facturé en janvier pour une activation en décembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:34    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Tu n'es pas le premier: vois ce lien https://forum.quechoisir.org/facturation-abusive-game-tree-TV-t51010.html

Témoignage d'un abonné sur ce mème site :
Citation:
Bonjour à tous les piégés de GAME TREE TV
Juste un témoignage pour confirmer les pratiques abusives de ce système.
On vous dis la démo est gratuite, on vous demande le code achat ............
Désabonnement effectué, il reste juste à vérifier que le mois prochain il n'y aura pas de ponction

Donc, forcément activé par l'abonné !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:02    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Arnaque très connue depuis les sonneries mobile midi sur le wap.

Tu penses essayer un service/jeux ou télécharger LA sonnerie une seule fois et hop tu t'abonnes pour 1.99, 2.99, 3.99, 4.99€ et + à un service de téléchargement ou jeux illimités.

C'est des petites sommes donc faut éplucher les factures.

Toujours éplucher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:47    Sujet du message: Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV 112323 103835
Répondre en citant

Shahey a écrit:
sasbo75 a écrit:
À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99€ / mois!!

Bonjour,

En effet, GAME TREE TV est activable uniquement depuis votre télévision avec votre code achat, pour vous désabonner vous devez vous rendre dans le menu de votre TV et a l'application Freestore et rechercher le jeu Game Tree TV et le résilier.

Cordialement

Bonjour,

je n'avais pas l'application installée et il n'y a que mois qui a le code TV pour les achats!
je relance plusieurs fois Free pour cela sans réponse, normalement c'est tracé si on achete ou installe une application non?

Ils arrivent meme pas à me supprimer cette facturation apres plusieurs appels en fevrier, mars et maintenant en avril!

c'est scandaleux ! Grosse arnaque!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:49    Sujet du message: 112323 103835
Répondre en citant

Shahey a écrit:
Comme toujours, je me fie au factuel et là, elle/il est facturé, donc a dû à un moment l'activer, peut être par erreur mais en tout cas il est là !

Par ailleurs, le premier mois est gratuit et apres on oubli de résilier.

Tout paiement d'option est payable un mois apres, il a était facturé en janvier pour une activation en décembre.

c'est bien ce que je dis je n'ai pas installé cette appli ni en decembre ni en janvier , ni en novembre,etc...

Free est incapable de m'expliquer cela et pourtant me facture toujours!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:53    Sujet du message: 112323 103835
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Se désabonner d'un abonnement que l'on n'a pas souscrit ? Heu . moi perso jamais je ne ferai !

c'est exactement ça ! j'ai rien souscrit ni telechargé! Je suis le seul à voir le code TV pour s'abonner.

Free ne trouve pas à part me dire que j'ai telechargé et installé GTTV , ce qui est faux! me disent de desinstaller celle-ci en allant dans les parametres de l'appli alors que je ne l'ai pas d'installer !!

2 mois que je les appelle pour arreter cette facturation , me disent que c'est pris en compte et pourtant me facture encore!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 5
 
5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:55    Sujet du message: 112323 103835
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free

Merci vais essayer on sait jamais!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox