Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Game Tree TV: facturation abusive du service ''Installation'

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2020, 18:10    Sujet du message: Game Tree TV: facturation abusive du service ''Installation' Game Tree TV: facturation abusive du service ''Installation' 112323 103835
Répondre en citant

Bonjour,

À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :
− Store − GTTV − subscribe_all à 4.99€ / mois!!

Pareil sur celle de mars 2020 et avril 2020 !

Or je n’ai jamais effectué cet achat le 1er janvier ni plus tard, ni par aucune personne de mon foyer, de plus cet achat nécessite de saisir le code d’achat. Je n’ai pas GTTV installée dans mes applications.

J’ai contacté plusieurs fois le service client par chat et téléphone, et nous avons constaté que l’application n’est pas disponible sur mes applications ni d’abonnement en cours ,et par conséquent impossible de résilier également ! La Facturation cours toujours au 07/04/2020.Pourtant je les ai appelé plusieurs fois à ce sujet, on me dit que le nécessaire a été fait or à ce jour je suis toujours facturé à tort !!

Free me facture depuis 3mois une application que je n’ai pas acheté !? Ni personne de mon foyer vu qu'il faut le code achat et seul moi le connait!

Au téléphone on me dit que le necessaire a été fait mais l'abonnement et la facturation sont toujours la!! c'est clairement du vol!

SVP quelqu'un sait comment faire pour déjà resilier cet abonnement? Et ensuite demander le remboursement à Free?

J'ai envoyé aussi courrier AR au service abonnées toujours aucune réponse!

Merci de votre aide.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 20:05    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,,

Tu n'es pas le premier: vois ce lien https://forum.quechoisir.org/facturation-abusive-game-tree-TV-t51010.html

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 20:23    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free

Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 9:07    Sujet du message: Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV 216868 196636 Répondre en citant

sasbo75 a écrit:
À ma grande surprise je constate sur mes factures Free depuis le 1er janvier 2020 que j’ai été facturé pour :

Bonjour,

En effet, GAME TREE TV est activable uniquement depuis votre télévision avec votre code achat, pour vous désabonner vous devez vous rendre dans le menu de votre TV et a l'application Freestore et rechercher le jeu Game Tree TV et le résilier.

Cordialement

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 9:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour Shahey,

Se désabonner d'un abonnement que l'on n'a pas souscrit ? Heu . moi perso jamais je ne ferai !

Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:18    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Hello,

Comme toujours, je me fie au factuel et là, elle/il est facturé, donc a dû à un moment l'activer, peut être par erreur mais en tout cas il est là !

Par ailleurs, le premier mois est gratuit et apres on oubli de résilier.

Tout paiement d'option est payable un mois apres, il a était facturé en janvier pour une activation en décembre.

Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:34    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Tu n'es pas le premier: vois ce lien https://forum.quechoisir.org/facturation-abusive-game-tree-TV-t51010.html

Témoignage d'un abonné sur ce mème site :
Citation:
Bonjour à tous les piégés de GAME TREE TV
Juste un témoignage pour confirmer les pratiques abusives de ce système.
On vous dis la démo est gratuite, on vous demande le code achat ............
Désabonnement effectué, il reste juste à vérifier que le mois prochain il n'y aura pas de ponction

Donc, forcément activé par l'abonné !!

Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:02    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Arnaque très connue depuis les sonneries mobile midi sur le wap.

Tu penses essayer un service/jeux ou télécharger LA sonnerie une seule fois et hop tu t'abonnes pour 1.99, 2.99, 3.99, 4.99€ et + à un service de téléchargement ou jeux illimités.

C'est des petites sommes donc faut éplucher les factures.

Toujours éplucher.

sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:47    Sujet du message: Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV Re: facturation abusive - service installation GAME TREE TV 112323 103835
Répondre en citant

Shahey a écrit:
sasbo75 a écrit:

Bonjour,

En effet, GAME TREE TV est activable uniquement depuis votre télévision avec votre code achat, pour vous désabonner vous devez vous rendre dans le menu de votre TV et a l'application Freestore et rechercher le jeu Game Tree TV et le résilier.

Cordialement

Bonjour,

je n'avais pas l'application installée et il n'y a que mois qui a le code TV pour les achats!
je relance plusieurs fois Free pour cela sans réponse, normalement c'est tracé si on achete ou installe une application non?

Ils arrivent meme pas à me supprimer cette facturation apres plusieurs appels en fevrier, mars et maintenant en avril!

c'est scandaleux ! Grosse arnaque!

sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:49    Sujet du message: 112323 103835
Répondre en citant

Shahey a écrit:
Comme toujours, je me fie au factuel et là, elle/il est facturé, donc a dû à un moment l'activer, peut être par erreur mais en tout cas il est là !

Par ailleurs, le premier mois est gratuit et apres on oubli de résilier.

Tout paiement d'option est payable un mois apres, il a était facturé en janvier pour une activation en décembre.

c'est bien ce que je dis je n'ai pas installé cette appli ni en decembre ni en janvier , ni en novembre,etc...

Free est incapable de m'expliquer cela et pourtant me facture toujours!!

sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:53    Sujet du message: 112323 103835
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Se désabonner d'un abonnement que l'on n'a pas souscrit ? Heu . moi perso jamais je ne ferai !

c'est exactement ça ! j'ai rien souscrit ni telechargé! Je suis le seul à voir le code TV pour s'abonner.

Free ne trouve pas à part me dire que j'ai telechargé et installé GTTV , ce qui est faux! me disent de desinstaller celle-ci en allant dans les parametres de l'appli alors que je ne l'ai pas d'installer !!

2 mois que je les appelle pour arreter cette facturation , me disent que c'est pris en compte et pourtant me facture encore!

sasbo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

sasbo75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2020, 16:55    Sujet du message: 112323 103835
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free

Merci vais essayer on sait jamais!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: