elwing22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 8:54 Sujet du message: Résiliation de ligne en multiligne
Résiliation de ligne en multiligne109825101649
Bonjour,
J'aimerai savoir comment résilier une ligne en multilignes.Actuellement nous payons l'abonnement à un de nos petits enfants qui a coupé les ponts avec nous , comment procéder pour résilier cette ligne que nous payons ?
Vous remerciant,
Bonne Journée à toutes & à tous & prenez-soin de vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Shahey, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 9:15 Sujet du message: Re: Résiliation ligne en multiligne Free
Re: Résiliation ligne en multiligne Free216868196636
Bonjour,
Pour résilier un abonnement il faut adresser un courrier AR à Free Mobile, en indiquant bien le numéro de la ligne et l'identifiant de la ligne concernée. J'insiste là dessus, car certain courrier indique la ligne principale sans explication et se retrouve résilier !!!!!!! (Sachez que ces informations sont visibles sur le site Free dans la rubrique Assistance)
Seul le titulaire peut faire une demande de résiliation ou le titulaire d'une ligne principale pour une ligne secondaire !
Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:03 Sujet du message: Re: Résiliation de ligne en multiligne
Re: Résiliation de ligne en multiligne7061865579
elwing22 a écrit:
J'aimerai savoir comment résilier une ligne en multilignes.Actuellement nous payons l'abonnement à un de nos petits enfants qui a coupé les ponts avec nous , comment procéder pour résilier cette ligne que nous yons ?
Bonjour
C'est une ligne secondaire ou la ligne principale ?
chrispas, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:25 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
la ligne que tu veux résilier est-elle la ligne principale ou secondaire ? Il faudrait que la ligne que tu gardes soit bien la principale pour bénéficier de la réduction de 4€ pour le rattachement d'une éventuelle nouvelle ligne sans trop de complications. Garde bien l'identifiant de la ligne que tu résilies.
Tu retrouves le N° du compte principal sur ton prélèvement Free Mobile soit les 8 chiffres après ++FM-. Juste pour dire que ça m'avait permis de retrouver l'identifiant d'un compte résilié 1 an plus tôt par mon neveu qui n'avait gardé aucune trace.
Avant de résilier, bien vérifier que le mail de contact est bien le tien.
chrispas, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:33 Sujet du message: Re: Résiliation de ligne en multiligne
Re: Résiliation de ligne en multiligne6778961626
Renard des ondes a écrit:
C'est une ligne secondaire ou la ligne principale ?
Coucou,
tu m'as devancé (j'ai passé trop de temps à poster), je me doutais que tu serais arrivé J'espère que je n'ai pas dit trop d'âneries, mais tu seras là pour me corriger
abpfr, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 16:42 Sujet du message: Re: Résiliation de ligne en multiligne
Re: Résiliation de ligne en multiligne5029445381
elwing22 a écrit:
J'aimerai savoir comment résilier une ligne en multilignes.Actuellement nous payons l'abonnement à un de nos petits enfants qui a coupé les ponts avec nous , comment procéder pour résilier cette ligne que nous payons ?
Vous remerciant,
Bonne Journée à toutes & à tous & prenez-soin de vous.
Attention : si ce forfait est maître du multiligne il y a des précautions à prendre (*)
Si c'est un des comptes secondaires que tu veux résilier avec perte définitive du N°, il suffit de le porter sur une carte prépayée à moindre coût (moins cher qu'une LRAR ) Par exemple j'ai vu celle d'Orange "Carte SIM Mobicarte Mini " à 2€99, livraison gratuite, sans engagement
Il y en a d'autres, parfois en Promo, comme celle de SFR ces jours-ci : 1€ mais la livraison n'est pas indiquée...
(*) précautions à prendre avec un compte maître de multiligne :
si on veut résilier ou déménagé un compte maître, il faut au préalable :
- détacher tous les comptes secondaires éventuels
- dissocier l'avantage Freebox éventuel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum