Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes du Net, pas de la connexion pour plusieurs Freenautes
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:12    Sujet du message: Pertes du Net, pas de la connexion pour plusieurs Freenautes Pertes du Net, pas de la connexion pour plusieurs Freenautes 45647 41033
Répondre en citant

Bonjour ,

Ma ligne Freebox est en panne depuis 2 jours , TELETRAVAIL actif c'est très désagreable

on perd le débit descendant et du coup plus de connexion ca dure 30 s a 5 mn après ca revient mais pas de perte de synchro Freebox

Mon équipe a le même problème chacun de chez soi ( tous les possesseurs de Freebox) pas les autres

Free pourrait il regarde a ce problème SVP ?

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Où se trouve tout le monde ?

Rien sur https://www.Free-reseau.fr/ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:38    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

non rien sur la carte

c'est dans le nord ( haut de France)

je gere mes equipes depuis la maison en teletravail et des que j'ai la coupure tout mes teleconseiller chez Free sont coupés aussi , donc j'en deduit que le probleme vient de la .

cela a commencé hier a 12h

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:21    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

incident collectif déclaré dans le 59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:43    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

un post déjà ouvert ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 15:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Une dernière question: est-ce que la TV et le téléphone sont aussi coupés ?

C'est pour savoir si je laisse dans "Internet" ou non. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 16:51    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

on ne se sert ni de l'un ni de l'autre helas .

On optimise au maximun mais on perd Wifi et Lan il faut attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je laisse là pour le moment...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 17:43    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

je tiens aussi a préciser que en fin de journée

le débit montant change tout seul pour passer de 2 m en UP a 1.1.... je suis obliger de reboot pour retrouver un debit normal

Bridage de Free ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4223
 
15002 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 17:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

peux-tu poster les courbes de débit et xDSL sur 1 jour. Quand ça ne marche pas, regarde si tu satures ou non ton débit (sur ta courbe de débit dans Freebox OS).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:03    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

oui je le ferais mais mon debit n'est jamais poussé au max j'utilise meme pas 20% avec le teletravail  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4223
 
15002 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Nos posts se sont croisés, 2 fois aujourd'hui que ça m'arrive. Le mot bridage n'est pas aimé ici, on dira limitation Laughing mais je vois que l'on pense à la même chose. Hier soir ma connexion était divisée par 30 en journée par 3 Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:06    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

c'est pour ca que j'affiche les screens , il parle d'eux meme ont voit pas les courbes qui sont "limités" a 2 reprises

après un reboot ca revient normal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4223
 
15002 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:26    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Essaie de faire un téléchargement et observe ta courbe de débit.

En ce moment je télécharge à 80ko/s, hier soir à 20 alors que normalement je suis à 300ko/s. Avec le même matériel, le même fichier et dans les mêmes conditions. Les courbes xDSL sont "bonnes" mais le débit de téléchargement est bloqué dans mon cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Essaie de faire un téléchargement et observe ta courbe de débit.

N'essaie pas ! Fais-le ! Ou ne le fais pas !! Il n'y pas d'essai !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox