Louis-Pierre (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:14 Sujet du message: [Résolu] Honteux !! Pas d'avancement du ticket d'incident
[Résolu] Honteux !! Pas d'avancement du ticket d'incident217472197176
Bonjour à tous
Coup de gueule sur Free ADSL...
Plus d'Internet chez Free ADSL depuis le 12 mars pour ma mère de 90 ans en plein confinement. Pas de réponse positive, on est à la Merci d'Orange qui ne se déplace pour les vieux isolés. Merci Free et Orange.
Voici le ticket d'incident, Freebox bloquée en étape 3.
12/03/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/03/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/03/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/03/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
25/03/2020Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/04/2020Suite à la demande du 25/03/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
03/04/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/04/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/04/2020Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
joeppik29, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:28 Sujet du message:
155179142715
Bonsoir
si le problème viens de la boucle local c est orange qui traîne les pieds je peux en parler pour ma sœur qui est rester sans connexion pendant deux mois en début 2018 et le problème qui venais de chez Orange
Louis-Pierre (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 22:56 Sujet du message:
217472197176
Bonsoir
Je confirme mes propos. Relisez bien. Il s'agit de ma mère seule de 90 ans qui est coupée de tout. Elle n'est pas prioritaire pour Orange et ce n'est pas une excuse bidon.
UserFBX, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 23:03 Sujet du message:
7360168428
Si je peux me permettre de m'adresser aux gens, et très loin de moi l'idée d'encenser Free et graisser la patte de leurs actionnaires, le FAI peut invoquer le cas de force majeure, parfaitement légitime en ces temps.
ARTICLE 10. RESPONSABILITE 10.1. Free est responsable de la bonne exécution de ses obligations contractuelles dans le cadre de ses obligations réglementaires et des normes en vigueur.
10.2. Les parties ne sont pas tenues pour responsables, ou considérées comme ayant failli au titre du Contrat, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l’inexécution est liée à un cas de force majeure ou un cas fortuit habituellement reconnu par la jurisprudence. Le cas de force majeure ou cas fortuit suspend les obligations nées du Contrat pendant toute la durée de son existence. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum