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[Résolu] Honteux !! Pas d'avancement du ticket d'incident
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Louis-Pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2020
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Louis-Pierre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:14    Sujet du message: [Résolu] Honteux !! Pas d'avancement du ticket d'incident [Résolu] Honteux !! Pas d'avancement du ticket d'incident 217472 197176
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Bonjour à tous

Coup de gueule sur Free ADSL...

Plus d'Internet chez Free ADSL depuis le 12 mars pour ma mère de 90 ans en plein confinement. Pas de réponse positive, on est à la Merci d'Orange qui ne se déplace pour les vieux isolés. Merci Free et Orange.

Voici le ticket d'incident, Freebox bloquée en étape 3.

12/03/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/03/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/03/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

25/03/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
25/03/2020Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/04/2020Suite à la demande du 25/03/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

03/04/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/04/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

08/04/2020Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

On peut mourir...

Adieu Free !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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menelas29
Maitre de Chuck Norris


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menelas29, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:20    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le forum de l'ADUF est HS pour le moment...
 
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joeppik29
Esprit de L'Univers


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joeppik29, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:28    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir

si le problème viens de la boucle local c est orange qui traîne les pieds je peux en parler pour ma sœur qui est rester sans connexion pendant deux mois en début 2018 et le problème qui venais de chez Orange

cdt
 
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Louis-Pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Louis-Pierre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:38    Sujet du message: 217472 197176
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ça doit être ça. Puis-je résilier pour service non rendu 1 mois, ce n'est pas normal!

cdt
 
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joeppik29
Esprit de L'Univers


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joeppik29, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:44    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

je crois que oui mais je suis pas sur,resilier pour aller ailleurs car avec le confinement aller ailleurs pourrais aussi être long aussi.

cdt
 
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Louis-Pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2020
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Louis-Pierre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:48    Sujet du message: 217472 197176
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Au moins je n'aurai qu'un seul Interlocuteur, Orange  
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arpu
Chevalier de L'Univers


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arpu, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:51    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

S'il y a un problème sur la boucle locale il en sera de même chez un autre FAI cela ne changera rien.  
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 19:52    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

honteux! enfin, c'est pareil pour tout le monde..  
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pepelemoko
Dragon de L'Univers


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pepelemoko, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 22:09    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le forum de l'ADUF est HS pour le moment...

Exact, ce n'est pas souvent... Confinement, week-end de Pâques.
 
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arpu
Chevalier de L'Univers


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arpu, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 22:35    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Mourir car on a plus d'Internet ?  
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globo75
Dragon de L'Univers


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globo75, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 22:39    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

" On peut mourir... "

"Inhumain et honteux..."

Commentaires totalement surréalistes en cette période...Revenez sur terre !!!
 
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Louis-Pierre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Louis-Pierre
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 22:56    Sujet du message: 217472 197176
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Bonsoir

Je confirme mes propos. Relisez bien. Il s'agit de ma mère seule de 90 ans qui est coupée de tout. Elle n'est pas prioritaire pour Orange et ce n'est pas une excuse bidon.

Adieu Free.

Cordialement
 
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joeppik29
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 399
 
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joeppik29, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 23:00    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Je comprends ton désarroi mais avec Orange sa pourrait être pareil pour un meme cas de figure bon courage  
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UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 23:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Si je peux me permettre de m'adresser aux gens, et très loin de moi l'idée d'encenser Free et graisser la patte de leurs actionnaires, le FAI peut invoquer le cas de force majeure, parfaitement légitime en ces temps.

ARTICLE 10. RESPONSABILITE 10.1. Free est responsable de la bonne exécution de ses obligations contractuelles dans le cadre de ses obligations réglementaires et des normes en vigueur.

10.2. Les parties ne sont pas tenues pour responsables, ou considérées comme ayant failli au titre du Contrat, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l’inexécution est liée à un cas de force majeure ou un cas fortuit habituellement reconnu par la jurisprudence. Le cas de force majeure ou cas fortuit suspend les obligations nées du Contrat pendant toute la durée de son existence.
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Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
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