CylenaK, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 23:31 Sujet du message:
209089190104
oui Busy, c'est ce que j'ai dit (phrase à la négative). par contre avec mon pavé je comptais mettre le lien de ton site et j'ai zappé... Donc Merci de l'avoir mis.
Versebs (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 23:57 Sujet du message:
217449197155
J'ai éssayé 1 ou 2 choses sur ton site Busyspider, ( 1000 Mbits et full duplex). Je me suis retrouvé sans Internet ... Est-ce vraiment pour les "simples moldus" ?
Après avoir 9 Mbits de dl ça ne me dérange pas, c'est surtout que depuis 2/3 Jours, ça s'est dégradé pour rien, et je ne vois pas ce qui aurait pu causer cela..
Je vais me pencher sur le site demain matin, ainsi que les branchements
abpfr, Posté le: Mar 14 Avr 2020, 14:16 Sujet du message:
5029445381
A mon avis, ce n'est pas la Fibre qui est en cause
Concernant le portable avec lequel tu effectues les tests, est-ce qu'il est assez performant ? :
quel est son modèle
quel OS
quels équipements : CPU, mémoire, disque, carte réseau
quel câble réseau direct avec le Server : cat 5 ou plus
Si sous Windows, tu peux voir les performances du PC lors des tests depuis le "Gestionnaire de tâches"
Vérifie si il n'y a pas saturation d'un des équipements pendant les tests
En particulier la CPU : si elle sature, essaie d'installer en local l'application proposée par le site:
Versebs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 17:36 Sujet du message:
217449197155
Bonjour, voici les nouvelles, désolé j'ai été un peu afk ces temps-ci.
J'ai "reboot usine" ma Freebox Mini 4K" via le Freebox OS et cela m'a corrigé le "gros" problème de ping. Cependant, ma connexion ne dépasse JAMAIS les 9 Mbts/sc qu'importe le PC utilisé ( J'en ai 3 différents ).
Et oui, dès que je passe ne mode " 1000 full duplex" je n'ai plus de connexion et je dois passer par mon tel en 4G pour le remettre.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum