nemo69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2020, 18:19 Sujet du message: (V6) Box bloquée sur étape 2 depuis le 3 avril 2020
(V6) Box bloquée sur étape 2 depuis le 3 avril 20203765933529
Bonjour,
depuis le 3 avril, ma Freebox révolution est bloquée sur étape 2. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 et voici le suivi de l'incident:
03/04/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/04/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/04/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/04/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/04/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/04/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/04/2020
Suite à la demande du 08/04/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Je ne sais pas quoi faire car l'assistance me dit à chaque fois de patienter.
Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le souci?
[b]*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum