Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Box bloquée sur étape 2 depuis le 3 avril 2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 70
 
120 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2020, 18:19    Sujet du message: (V6) Box bloquée sur étape 2 depuis le 3 avril 2020 (V6) Box bloquée sur étape 2 depuis le 3 avril 2020 37659 33529
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 3 avril, ma Freebox révolution est bloquée sur étape 2. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 et voici le suivi de l'incident:

03/04/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/04/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/04/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/04/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/04/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/04/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/04/2020
Suite à la demande du 08/04/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Je ne sais pas quoi faire car l'assistance me dit à chaque fois de patienter.

Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le souci?

[b]*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Avr 2020, 18:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vérifié chez toi ?

Câble RJ11, test sur la DTI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 70
 
120 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2020, 19:32    Sujet du message: 37659 33529
Répondre en citant

Je n'ai pas essayé de brancher sur la DTI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 9:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Première chose à faire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox