nounick (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:33 Sujet du message: Boitier HD bloqué sur RESEAU
Boitier HD bloqué sur RESEAU94708467
Bonsoir,
voilà ma TV fonctionnait bien ce matin.
Ce soir je rentre et le boitier HD est bloqué sur réseau et pas de TV.
J ai rebooté: toujours pareil.
J'ai appelé la Hotline et on me dit qu'on m envoi un nouveau câble alimentation (hors il est vert, j entends le ventilo kan je reboot) et j'ai lu sur different site que cette solution c'était du vent.
J'héberge pendant 2 semaine mon neveu gravement malade, et je m'en veux de lui faire manquer ses émissions favorites.
Quelqu'un peut-il m'aider au plus vite a trouver une solution?
graudlandre, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:44 Sujet du message:
81102
Pour ce problème, Hard Reboot de la Freebox HD, mais tu peux carrément faire le HR complet des 2 Freebox: Hard Reboot et çà devrait repartir comme avant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 23:00 Sujet du message:
81102
nounick a écrit:
c'est gentil à toi mais j'ai déjà fait et refait et çà change rien
et lorsque tu l'as fait le câble Ethernet jaune était bien connecté entre les 2 box, c'est bien çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum